Dernièrement, c’est une recette de pâtes savoureuse qui est devenue virale sur l’application TikTok. Une recette qui est très plébiscitée en ce moment.

Une recette de pâtes qui fait l’unanimité sur TikTok


Depuis des années, bon nombre de choses circulent sur les réseaux sociaux, cette fois-ci c’est une recette de pâte qui fait rage. Une recette facile, mais savoureuse pour égayer vos papilles.

Depuis plus d’un an, TikTok ne cesse de prendre de l’ampleur que ce soit chez les jeunes et même chez les adultes. On y trouve des danses, des messages engagés, des séances de sport, des blagues, des jeux et des musiques. Cette fois c’est une recette de cuisine qui a fait le buzz et vous l’avez peut-être déjà vu si vous êtes fans de réseau social. En effet, il s’agit d’une recette de pâtes au gramme fondant et à la sauce tomate. Derrière cette merveille, il y a Yumna qui détient le compte de « @feelgoodfoodie ». Cette recette a fait un véritable carton et est devenue virale en quelques instants seulement.

@feelgoodfoodieIf you’re looking for a low carb version of #bakedfetapasta, try this recipe with spaghetti squash! So good! #tiktokpartner #learnontiktok #fetapasta♬ original sound – Feel Good Foodie

La recette en elle même


À l’origine, la recette de Yumna n’est autre que celui de la feta et des tomates cerises. Tout cela est accompagné de savoureuses pâtes. Découvrez les ingrédients afin de préparer avec succès et simplicité cette recette. Ce sont des ingrédients pour deux personnes. Pour cela il vous faut :

  • 200 grammes de pâtes;
  • 200 grammes de tomates cerises;
  • 1 bloc de feta;
  •  Huile d’olive;
  • 1 gousse d’ail;
  • feuilles de basilic;
  • sel et le poivre.


Par la suite, prenez un plat pour le four où vous allez mettre tous les ingrédients sauf vos pâtes. À 200 degrés et pendant 35 minutes, les tomates et l’ail vont confire et le fromage va fondre. Juste avant que ça cuise, préparer vos pâtes. À la cuisson du plat, sortez-le du four et écraser le mélange avec une fourchette. Ainsi vous pouvez le mettre sur vos pâtes. Pour décorer, vous pouvez mettre quelques feuilles de basilic. Bien évidemment, vous pouvez aussi mettre votre petite touche personnelle pour plus de saveur.