Le plateau de « 20h30 le dimanche » de France 2 fait parler de lui. Lorsqu’Anouchka Delon y vient ce 10 janvier. Chaque dimanche après le journal de 20 heures sur France 2, des personnalités sont invitées sur le plateau. Et Laurent Delahousse fut honoré de recevoir la comédienne Sarah Biasini. Puis la pianiste française d’origine géorgienne Khatia Buniatishvili. Et pour terminer Anouchka Delon. Durant l’émission, Sarah Biaisin tenait à faire part de ses difficultés causées par la pandémie.
Histoire d’Anoucka Delon
Anouchka Delon, elle, est issue de la relation entre Alain Delon et un mannequin néerlandais. Cette dernière se nomme Rosalie Von de Bremeen. Elle voit le jour aux Pays-Bas en 1956 et tient le titre de Miss World University à Séoul en Corée du Sud. Elle exerçait le travail de mannequin international. Les tourtereaux se sont croisés sur le clip de la chanson d’Alain Delon « Comme au Cinéma ». Leur différence d’âge ne fut pas un problème pour chacun d’eux. Par la suite, leur relation a engendré deux enfants. D’abord, une fille, Anouchka est née en 1990 et un petit garçon Alain-Fabien né en 1994.
La maman des deux enfants ne ménage pas ses efforts
Malgré leur séparation en 2002, Rosalie van Breemen reste une maman très attachée à ses enfants. Cette dernière se met après quelques mois avec Alain Afflelou qu’elle a même épousé. Cependant, elle divorça de nouveau en 2008. Des histoires d’amour qui n’ont pas marché, mais pas celles qu’elle entretient avec ses enfants. Puisque Rosalie van Breemen ne cesse de publier des photos de ses enfants sur la toile. Surtout, elle ajoute de belles déclarations à leur égard. Néanmoins, une nouvelle semble attrister la mère de famille de 54 ans. Elle qui est aussi journaliste et présentatrice aux Pays-Bas. Elle serait atteinte d’une maladie de la peau, selon ses dires septembre dernier.