Ophélie Winter, la grande star de la chanson française fait de nouveau la une d’un des grands magazines people. La popularité de la chanteuse ne s’est pas atténuée au fil des ans et cela semble ne pas être pour aujourd’hui. Au contraire, ce nouveau buzz pourrait particulièrement influencer sa carrière.

Comme tout le monde lors de cette pandémie, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » s’est retiré quelques temps. Mais où ? Il semblerait que la cachette de la chanteuse de 46 ans ait été découverte par les médias !

Une descente aux enfers qui l’a détruite


Malgré sa popularité, Ophélie Winter n’a pas toujours été au top. Cela s’est particulièrement fait remarqué durant l’année dernière où les ratés se sont succédés dans sa carrière et sa vie privée. Les médias relatent notamment son passage à vide où sa santé a été au plus mal. Faute de mauvaise hygiène de vie mais surtout de quelques erreurs de jugements, elle s’est retrouvée en cure de désintoxication à ce qu’il paraît.

D’un autre côté, sa carrière aurait été en pause, ce qui lui a causé quelques soucis financiers. Totalement délaissée, elle s’est retrouvée sans logement. Les médias relatent même qu’elle aurait été aperçue en train de dormir dans sa voiture alors qu’elle n’avait plus nulle part où aller.

Ophélie Winter confinée à La Réunion ?


Toujours en quête des dernières nouvelles de la star, les magazines people racontent qu’Ophélie Winter serait désormais en pleine confinement sur une île paradisiaque. Elle aurait en effet été aperçue dans l’un des quartiers populaires de La Réunion où elle séjournerait actuellement.

La nouvelle fait la une dans Closer aussi, la star de la chanson n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. « Je pensais être assez discrète et annoncer moi-même où je suis confinée » déclare-t-elle, déçue de la publication du magazine. Elle rajoute également qu’elle est « reconnaissante de l’accueil des réunionnais et de la beauté de la région où elle est ».