Le 15 décembre 2020 est une date qui reste dans les souvenirs des proches de Delphine Jubillar. Depuis cette date, cette mère de famille a totalement disparu et n’a plus donné signe de vie.

Personne ne sait ce qui s’est passé. Du côté des amis de la jeune femme, ils croient que son mari y est pour quelque chose. Découvrez les derniers rebondissements sur cette affaire.

Delphine Jubillar reste introuvable


Dans le village de Cagnac-Les-Mines, rien ne va plus depuis la disparition de Delphine Jubillar. Effectivement, les habitants ont fait tout leur possible pour les recherches et pour retrouver cette mère de famille. Son époux Cédric a dû même passer les préparatifs de Noël 2020 dans un poste de police. Il avait signalé la disparition de sa moitié. Suite à cette situation, l’entourage de Delphine Jubillar reste très optimiste.

Ainsi, ils mettent en place fréquemment des battues pour la retrouver. Toutefois, son époux commence à se sentir exclu de ce genre de rassemblement. En plus de tout ça, ils les dévisagent. Est-il paranoïaque ou c’est un égo mal placé ?

Cependant, il fait le choix de toujours venir lors des recherches et fait face aux allégations et aux non-dits. D’ailleurs, il veut à tout prix laver son honneur selon ses dires sur M6. Aussi, il relate la façon dont il cultive un espoir avec ses enfants à la maison.

Son époux pointé du doigt


L’entourage de Delphine Jubillar se doute déjà qu’il lui est arrivé quelque chose de grave. En effet, selon eux, elle ne serait pas partie sans ses enfants. De son côté, Cédric veut se raccrocher à d’autres affaires qui ont une fin joyeuse. « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, qui ne donnent aucun signe de vie. Et qui, du jour au lendemain, réapparaissent et vous disent : “Bonjour, je vais bien” », confie-t-il. On espère que ce rêve devienne réalité pour lui.

Malheureusement jusqu’à aujourd’hui le compagnon de Delphine Jubillar n’a aucune preuve à fournir aux journalistes et aux enquêteurs. Toutefois, il en a marre qu’on le tient pour responsable, il prend une décision radicale. Selon l’époux de la disparue, il a envie de voir cette affaire avancer dans le bon sens. « Pour l’instant, j’aimerais comprendre, mais je suis comme vous. J’ai plein de questions, mais aucune réponse », déclare-t-il. « J’espère du fond du cœur qu’elle est vraiment partie, et qu’il ne lui est rien arrivé », ajoute-t-il. À première vue, il tente de dissuader tout le monde de son innocence.