Accusé pour son assassinat, le placement en détention provisoire du mari de Delphine Jubillar est effectif. Il se fait remarquer par son sourire plein d’arrogance qui stupéfait tout le monde à son arrivée en prison.
L’affaire Delphine Jubillar
La disparition de Delphine Jubillar (Delphine Aussaguel de son nom de jeune fille) a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Son mari Cédric Jubillar a signalé la disparition de sa femme le matin du 16 décembre. Cette infirmière de nuit à la clinique Claude-Bernard d’Albi est en couple depuis sept ans et a eu deux enfants avec Cédric, un entrepreneur. Mais Delphine Jubillar a fait part à son mari son désir de divorcer, mais cette démarche sera-t-elle la cause de sa tragique disparition ?
Après investigation, la gendarmerie de Toulouse a pu entendre deux témoignages. Ceux qui ont révélé que le couple avait eu de violentes disputes la veille de la disparition de l’infirmière. Un fait qui a permis que d’enquêter sur Cédric Jubillar. Par conséquent, le mari de Delphine Jubillar est mis en examen pour meurtre. Son placement en mandat de dépôt a débuté le juin 2021.
Son incarcération
Un an après le décès de Delphine Jubillar, son mari s’est fait interroger par les juges d’instruction. Le verdict est tombé et l’a condamné pour assassinat. Depuis, Cédric Jubillar est incarcéré dans une prison de Seysses. Mais le plus indignant, c’est le sourire qu’il a affiché à de son arrivée. Un comportement qualifié comme de plein d’arrogance par une surveillante de la maison d’arrêt.
En route pour sa détention provisoire, il a su garder son calme. Effectivement, un de ses proches a infirmé qu’il a tenu garder son sourire pour toute circonstance. Le mari de Delphine Jubillar est conduit directement au quartier d’isolement. C’est donc dans le but de ne pas créer d’autres problèmes avec ses codétenus vu l’ampleur de l’affaire au niveau médiatique,
La confidence de sa mère
La mère de Cédric Jubillar a récemment fait de confidence concernant l’affaire de sa belle-fille Delphine Jubillar. Questionnée par un gendarme, elle est convaincue de la culpabilité de son fils. Après tous les faits ainsi que les preuves, elle reste mitiger par l’action de Cédric envers sa femme. De ce fait, elle réclame le corps de Delphine Jubillar afin de lui offrir un enterrement décent.