Delphine Wespiser a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle est à la fois chroniqueuse dans TPMP mais aussi auteure d’un livre. De plus, elle n’hésite pas à jouer les mannequins en dévoilant son corps de rêve sur la toile. À chacune de ses publications sur les réseaux sociaux, elle se fait remarquer. La raison est toute simple, sa beauté.

Une personnalité exceptionnelle


Depuis son élection à Miss France, Delphine Wespiser est devenue de plus en plus suivie et détient une grande communauté. Bien évidemment, elle fait un grand buzz à chacune de ses apparitions. C’est la raison pour laquelle bon nombre de médias s’intéressent à elle. Ainsi dernièrement, c’est dans « 50“ inside » que Nikos Aliagas lui a rendu hommage. Dans un reportage, la jeune femme a accepté d’évoquer tous les sujets même sa vie avec son chéri Roger. Notant que les deux sont vraiment inséparables malgré les épreuves qu’ils ont vécues. Vraisemblablement, pas moins de 20 ans séparent le couple d’où la réticence de sa famille.

En effet, Roger est âgé d’une vingtaine d’années de plus que Delphine Wespiser. La famille de la reine de beauté se montrait donc un peu réticente avec quelqu’un de presque deux fois de son âge. Des réflexions qui ne les ont pas empêchés de connaître des années de bonheur intense. En plus, la reine de beauté n’écoute pas les critiques sur son couple. Elle fait sa vie comme bon lui semble même du côté de sa vie professionnelle. C’est ainsi qu’elle s’épanouit surtout depuis qu’elle officie sur C8 avec Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser, une reine de la toile


Dernièrement, la jeune femme vient de sortir un livre où elle parle de comment « Devenir pleinement et sereinement soi ». C’est une méthode d’être en accord avec son corps, son cœur et son esprit. Ordonner sa vie tout en équilibrant l’affectif, physique et social. Elle conseille aussi d’adopter le yoga, les cures détox ou encore le jeûne comme médecine réparatrice. Heureuse comme jamais, Delphine Wespiser n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté.

Dès que Delphine Wespiser fait une apparition sur la toile, ça devient toujours un Buzz. Que ce soit une photo ou bien un simple commentaire. En effet, elle réussit toujours à conquérir les internautes. Un évènement de sa vie reste toujours une opportunité de découvrir son corps de rêve. Une silhouette qu’elle ne cesse d’entretenir d’une belle façon. À la fois sportive et élégante, la jeune femme est tout simplement magnifique. En plus de tout cela, elle est pleine de générosité. Des caractéristiques qui ont attiré les internautes chez elle autres que son style vestimentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)