La révélation inattendue de Delphine Wespiser amoureuse d’un ex-chroniqueur de TPMP capte l’attention des fans de l’émission. Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté française illumine tout sur son passage dans le cadre de sa carrière d’animatrice. Et pourtant, elle a rencontré des chamboulements qu’elle n’hésite pas à évoquer dans le cadre d ‘une interview exclusive.

Sa déclaration inattendue


En effet, Delphine Wespiser amoureuse d’un ex-chroniqueur de TPMP apporte une touche de douceur et de bonne humeur à l’émission.

Dans ce sens, Cyril Hanouna décide de lui remettre les clés de 6 à 7 que Kelly Vedovelli devait assurer.
Apparemment, la magnifique djette ayant d’autres projets en cours ne s’en sent pas les épaules et préfère céder sa place.

Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté qui ne supporte strictement pas l’injustice correspond parfaitement à ce poste.
Notamment, l’ancienne Miss France n’hésite pas à s’emporter face à ses collègues pour avoir le dernier mot.

Les confidences de la chroniqueuse


En effet, Cyril Hanouna mettait un point d’honneur à analyser la Star Academy sous toutes ses coutures sur son talkshow.

Dans ce sens, l’animateur de TPMP n’est pas tellement fan du concept mais distille des informations au compte-goutte avant la diffusion.
Apparemment, les fidèles téléspectateurs ont pu découvrir le nom du directeur et même les CV des professeurs dans cette émissions.

Notamment, Delphine Wespiser intervient au moment où l’animateur demande pourquoi Jenifer ne chante son medley qu’à la fin du show.
Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté venait tout juste de dévoiler ce qu’elle aimait le plus chez un homme.

Delphine Wespiser amoureuse d’un ex-chroniqueur de TPMP


En effet, l’ancienne reine de beauté française avait 10 ans à l’époqie de la première édition de la Star Academy.

Dans ce sens, Delphine Wespiser amoureuse d’un ex-chroniqueur de TPMP se tourne vers lui pour avouer ses sentiments.
Apparemment, il s’agit de Jean-Pascal Lacoste qui accepte de quitter son Pays basque adoré pour balancer du lourd à Boulogne.

Notamment, celui qui partage la vie de la sœur de Sylvie Tellier ne se doutait pas de cette déclaration étonnante.
Par ailleurs, l’ex de Roger raconte qu’à l’époque un copain lui avait passé un mot « Pour Delphine, signé Jean-Pascal ».