Les fans de l’émission TPMP affirment pour Delphine Wespiser aucun intérêt pour Cyril Hanouna mais plutôt pour Jean-Michel Maire. Dans ce sens, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’approcherait trop de Jean-Mi, selon les fidèles téléspectateurs. En même temps, ce rapprochement avec le grand séducteur risque de briser le cœur de l’ancienne reine de beauté.

La réaction du public


En effet, la prestation de l’ex-reine de beauté a suscité de nombreuses réactions des fidèles téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, les fans de ce talkshow diffusé sur C8 soulignent que l’animateur aurait un coup de cœur sa chroniqueuse.
Apparemment, il ne serait réticent à l’idée de faire chavirer son cœur, même si pour le moment il s’affirme officiellement libre.

De plus, le papa de Lino et Bianca a lui-même confié dans le passé son intérêt pour l’ex de Roger.
Et pourtant, Delphine Wespiser ne montre aucun intérêt pour Cyril Hanouna mais plutôt pour Jean-Michel Maire, selon les fans du programme.

Delphine Wespiser aucun intérêt pour Cyril Hanouna


En effet, les fidèles téléspectateurs de l’émission très actifs sur les réseaux sociaux expriment ouvertement leur avis sur tout.

Notamment, nous pouvons y retrouver des fans qui affirment « Cyril sérieux évite de dire à Delphine qu’elle est belle ».
Dans ce sens, ils trouvent que le trublion de C8 a des goûts de merde en ce qui concerne les femmes.

De plus, Delphine Wespiser ne montre aucun intérêt pour Cyril Hanouna malgré le grand coup de cœur du célèbre animateur.
Apparemment, Jean-Michel Maire qui est également originaire de l’est de la France semble plus lui intéresser, selon les observateurs.

Jean-Michel Maire dans son viseur


En effet, les fidèles téléspectateurs de TPMP ne manquent pas le fait que Delphine se colle à Jean-Michel Maire.

Dans ce sens, les fans du talkshow en déduisent que l’ancienne reine de beauté n’est plus avec Roger.
En même temps, son rapprochement avec Jean-Mi ne représente rien de bon pour la chroniqueuse qui semble intéressée Cyril Hanouna.

Notamment, Jean-Michel Maire se qualifie lui-même comme un grand séducteur, et cette étiquette représente une grande fierté pour lui.
Apparemment, le papa de deux enfants a affirmé avoir eu plus de 1000 conquêtes au cours de sa vie.