Accueil / People / Delphine Wespiser : coup de gueule sur Instagram après la quotidienne de TPMP

Delphine Wespiser : coup de gueule sur Instagram après la quotidienne de TPMP

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser se fait remarquée dans TPMP après avoir pris une invité pour cible. Elle n’en finit pas et poursuit la discussion sur Instagram.

Cette chroniqueuse emblématique ne cesse de surprendre durant ses apparitions en émission et sur les réseaux sociaux. Quelques mois passés, elle faisait forte impression avec sa photo pour la lutte contre la maltraitance des animaux. Mais dans la diffusion quotidienne du 24 septembre, la belle brune a encore frappé fort. Et pour aller jusqu’au bout, elle n’a pas manqué de rapporter le sujet sur Instagram.

Un témoignage qui n’a pas plu !

Cyril Hanouna accueillait sur le plateau de TPMP une maman qui a vu son fils interdit de cantine scolaire. Entouré des chroniqueurs, elle expose alors sa situation avec émotion. Selon cet invité, son enfant a été privé de déjeuner à la cantine de son école car elle n’avait pas de quoi régler la note. Pour y remédier, cette mère a ainsi mis en place une cagnotte Leetchi.

C’est justement ce recours qui a dérangé Delphine Wespiser et elle le fait savoir à l’instant même. Elle estimait cette façon d’agir injuste. Considérant que d’autres parents travaillent dur pour subvenir aux besoins de leurs enfants, la chroniqueuse a mal réagi. Si Isabelle Morini Bosc a défendu l’invité sur le plateau, l’ancienne Miss France a continué son clash sur son compte Instagram.

Delphine Wespiser prône le travail et les valeurs de motivation

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Quelques heures après la fin de l’émission, un long message reprend la discussion du côté du réseau social. L’épouse de Roger Erhart n’hésite pas à en dire un peu plus sur son point de vue. Elle soutenait notamment les parents qui se préoccupent réellement du bien-être de leurs enfants. Quant à l’exemple de l’invité du 24 septembre, elle l’a strictement blâmé.

Très peu après sa publication, les fans de TPMP se sont manifestés et affirmaient être d’accord avec Delphine Wespiser. Près de 100 000 personnes ont vu le post en seulement quelques minutes. « Trop d’assistanat et d’aides auprès des personnes qui ne jouent pas le jeu », « La réalité c’est ça ! Certains se tuent au boulot alors que d’autre profitent du système », ont ainsi commenté ses abonnés.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !