En couple depuis des années avec Roger, Delphine Wespiser de TPMP a dévoilé la décision qu’elle compte prendre avec ce dernier. 6 ans maintenant qu’ils vivent une idylle, on se demande comment leur relation a-t-elle réussi à durer. L’ancienne Miss France ne se fait pas prier et elle révèle tout.

L’ancienne Miss France, Delphine Wespiser de TPMP


Delphine Wespiser est devenue chroniqueuse pour Cyril Hanouna depuis quelques temps maintenant. Avant, elle était également dans Fort Boyard dans le rôle de la dame blanche. Cependant, elle s’est évincée de la chaîne car elle avait défendu Marine Le Pen. Dans TPMP, même s’il y a parfois des tensions entre les chroniqueurs à cause des débats, Delphine Wespiser est plus acceptée.

Malgré ses différends avec Matthieu Delormeau par exemple, ils ont fini par enterrer la hache de guerre. TPMP lui a offert une certaine lisibilité, comme les autres miss, comme Iris Mittenaere, Delphine Wespiser utilise sa notoriété pour faire passer un message.

Une histoire d’amour pas évidente


Le couple s’est mis ensemble il y a 6 ans maintenant. Si Delphine Wespiser nous a longtemps ébloui par sa beauté, il n’est pas surprenant qu’elle séduisît facilement les hommes. Même Guillaume Genton, un des chroniqueurs de Cyril Hanouna et son collègue avait tenté de la séduire. Mais la miss a parlé, elle n’a d’yeux que pour un seul homme.

Ce dernier s’appelle Roger, et il avait presque deux fois son âge. Un écart qui étonne la plupart de ses fans, et la jolie rousse a été la cible régulière des critiques et des médisances. Pourtant, le couple vit heureux, ne se souciant guère de l’avis des autres.

La miss France prend une décision difficile avec son homme


La période du COVID-19 était un moment vraiment bouleversant et étrange. Le confinement avait révélé certains problèmes qu’on ne se doutait pas vraiment. Plusieurs couples ne se supportaient plus et ont décidé de se séparer. La routine étrange que le confinement nous a imposée nous rendait irritable.

Voilà pourquoi Cyril Hanouna avait demandé comment ses chroniqueurs ont vécu le confinement avec leur partenaire. Delphine Wespiser avait déclaré que pour eux, ce n’était pas aussi évident car ils vivaient ensemble dans 2 domiciles différents. Récemment, elle avait annoncé qu’elle allait vivre avec Roger dans un seul appartement.