Avec le retour de Fort Boyard a la télévision ce 19 juin dernier, Delphine Wespiser da fait des confidences poignantes ; En effet, elle avait divulgué le secret de son joli décolleté très généreux lors d’un entretien auprès de Purepeople. Un déguisement qui la transforme tant.

Delphine Wespiser se confie à propos de Fort Boyard


Avec ce grand retour de Fort Boyard sur les écrans, nos confrères de Purepeople ont recueilli des confidences de Delphine Wespiser sur cette nouvelle saison. En effet, il y a des jours de cela, l’ex-Miss France avait suscité la curiosité de ses fans sur les secrets de ce jeu. Bien évidemment sur son compte Instagram, elle a promis de grandes surprises aux téléspectateurs. Apparemment, pour cette année, le Père Fouras, Willy Rovelli et tous les autres membres de l’équipe seront toujours du pari. Cependant, il y en a qui n’auront plus la même apparence.

Effectivement, après avoir été Rouge et Blanche, Delphine Wespiser va avoir une autre apparence cette année dans Fort Boyard. Toutefois, ce n’est pas le secret de la jeune femme. Vraisemblablement, la chérie de Roger livre en exclusivité les secrets de sa silhouette généreuse dans le programme. À chaque apparition, Blanche montre des formes très généreuses. Ainsi, l’ancienne reine de beauté dévoile comment elle fait pour apparaitre de cette manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Des tricheries dans l’émission


Lors de cet entretien exclusif auprès de Purepeople, l’ancienne Miss France a fait de grandes révélations. En effet, elle avait fait la promotion de son ouvrage « Devenir pleinement et sereinement soi ». Par la même occasion, Delphine Wespiser a su amener le public dans les coulisses de Fort Boyard. Apparemment, avant de venir devant l’écran, Blanche se munit de quelques artifices. « Je vais vous dire, à Fort Boyard, je fais des falsifications. J’ai des supers push-up et en bonus, j’ai un corset » confie-t-elle. Une explication plausible sur ses atouts généreux lors de ses apparitions dans le programme de France 2. De plus, ses atouts obnubilent la plupart des candidats du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

« Je ne sais pas ce qu’il se passe dans la cellule de Blanche, mais il y a cette magie qui fait que les gens sont troublés. Et quand ils partent, le soir généralement, je reçois des SMS ou des petits mots sur Instagram. Il y a quelque chose de magique dans cette pièce. Mais je ne peux pas vous donner les noms, car ils sont nombreux. Pour les hommes, comme pour les femmes, c’est un peu captivant » déclare Delphine Wespiser. Vraisemblablement, personne ne résiste à Blanche. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Delphine Wespiser n’en finit pas de faire tourner la tête de tout le monde même sur Fort Boyard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)