Delphine Wespiser, la star de TPMP, a posté une photo qui a créé une grosse polémique. En effet, elle a été grandement critiquée.

Des vacances inoubliables.


C’est à Port Barcarès que Delphine Wespiser a décidé de passer ses vacances. Ces quelques jours, elle va les passer loin des médias et des réseaux sociaux. La star de TPMP profite pleinement de ses vacances aux côtés de son amoureux Roger. D’ailleurs, elle a même rendu visite à sa famille.

On peut dire que la chroniqueuse passe de merveilleuses vacances. Cependant, son emploi du temps chargé ne lui permet pas de prolonger son séjour. D’ailleurs, ses vacances furent gâchées par cette polémique.

La star de TPMP prend une pause.


En ces temps estivales, Delphine Wespiser souhaite se retirer un moment de l’écran. En effet, elle souhaite prendre un peu de temps pour elle. Elle souhaite également profiter de sa famille ainsi que ses proches. Cela veut aussi dire qu’elle va arrêter les réseaux sociaux pour un bon moment.

D’ailleurs, elle a même coupé son téléphone portable pendant toute une journée. Mais elle n’a pas pu tenir très longtemps loin des réseaux sociaux. En effet, elle a posté une photo d’elle sur Instagram.

Delphine Wespiser prend la pose.


C’est devant sa nouvelle voiture que Delphine Wespiser a pris une photo. Une fois postée, le cliché a créé une grosse polémique. Or, elle n’a fait que montrer sa nouvelle acquisition, une voiture signée Porsche. Le cliché est passé de simple photo à sujet de discussion en un rien de temps. Il a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre.

La chroniqueuse a mentionné le garage qui avait fourni le modèle et a mentionné le prix exorbitant de la voiture. Ce placement de produit lui a valu une vague de commentaire haineux sur les réseaux. En effet, contrairement à elle, les autres ne gagnent pas beaucoup et ne peuvent pas se permettre une telle voiture.