Delphine Wespiser a su se faire une place au sein de l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Lorsque l’avocat Fabrice Di Vizio était le convive de l’émission, elle a été la seule à pouvoir en placer une. Chose qui l’a mise sous le feu des projecteurs aux yeux de ses fans. Toutefois, ses tenues ne font pas l’unanimité au sein du public de TPMP.

Delphine Wespiser a suscité la polémique avec sa tenue transparente


Cyril Hanouna et ses émissions savent apporter la joie et le bonheur aux téléspectateurs. Toutefois, l’animateur a dernièrement été accusé de prendre de la drogue à cause de son comportement. Des faits que Baba a démentis. Par la même occasion, il a traité ses détracteurs d’abrutis. Le 25 février dernier, Delphine Wespiser avait essayé de faire la posture de Britney Spears. De plus, elle avait arboré une tenue totalement transparente. Ainsi, elle a amassé les compliments sur Instagram. En effet, pour le thème de la soirée, l’ancienne Miss France a aussi mis une perruque blonde. Vraisemblablement, les déguisements sont sa tasse de thé. Depuis la rentrée, la jeune femme n’était pas très présente auprès de Cyril Hanouna. Toutefois, dernièrement, elle le suit de près.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Elle suit de près les actualités


Delphine Wespiser est une fervente défenseure de la cause animale ainsi que l’écologie. Ainsi, quand TPMP a invité l’un des chasseurs qui vivaient auprès d’un sanglier domestiqué, l’émotion était bondée. L’ancienne Miss France avait la voix toute tremblante et ce n’était pas la première fois. Elle avait des palpitations rien qu’en pensant aux injustices faites aux animaux. Ces derniers sont de grandes victimes depuis l’air du temps. De plus, ils n’ont pas droit à des procès. Ainsi, sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté poste sans cesse des clichés avec des animaux. En même temps, elle offre aussi des conseils sur le bienêtre. Delphine Wespiser est proche de la nature et des animaux, son cheval de bataille. Une cause qui lui tient à cœur même lors des interventions sur le plateau de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)