Alors que l’ancienne Miss France soutenait Marine Le Pen, Delphine Wespiser énerve Brigitte Macron. Elle est de nouveau une cible sur les réseaux sociaux pour avoir donner raison à la personne qui a giflé Emmanuel Macron. L’épouse de l’actuel président doit bien être énervée.

Une histoire de gifle


Damien Tarel est celui qui avait giflé Emmanuel Macron. Il avait ensuite passé 3 mois de prison puis il est sorti après avoir purgé sa peine. Le jeune homme avait agi en pleine conscience et n’avait rien regretté de son passage en prison. Il avait même affirmé face aux caméras, qu’il allait se présenter au anti-passe sanitaire.

Damien Tarel ne cache toujours pas qu’il ne soutiendrait jamais Emmanuel Macron et qu’il continuerait de le renier. Le jeune homme continue de faire partie de l’opposition. Delphine Wespiser est revenue sur cet épisode du mois de juin 2021, et c’est sans surprise qu’elle se fait de nouveau attaquée sur les réseaux sociaux.

En soutien à Marine Le Pen


A l’époque des législatives, Delphine Wespiser avait affirmé sans se cacher qu’elle soutenait Marine Le Pen. Elle l’avait d’ailleurs qualifié de « maman des Français ». Le débat sur la présidentielle occupait le plateau de TPMP ce soir-là, et Delphine Wespiser avait fait cette révélation qui lui a coûté sa place à TF1. En effet, elle interprétait la dame blanche dans Fort Boyard.

Mais cette affirmation qu’elle avait faite à la télévision n’est pas passée dans la discrétion. La chaîne décide donc de la virer. Cependant, Delphine Wespiser était également prise pour cible dans TPMP.

Delphine Wespiser énerve Brigitte Macron


Delphine Wespiser avait témoigné son soutien à Damien Tarel. Les internautes se sont donc exprimés pour critiquer l’ancienne Miss France et chroniqueuse. A la suite de quoi, les internautes ont même évoqué le fait qu’elle justifiait certaines agressions sexuelles, les viols et bien d’autres forme de violence.

Certains prétendent qu’elle ne dit pas vraiment des choses utiles sur le plateau. Ce serait à cause de son point de vue, qu’elle ne se fait pas apprécié par les téléspectateurs.