Emmanuel Macron a gagné les élections. La candidate de Delphine Wespiser a été mise hors jeu. Ce qui signifie qu’elle a perdu également.

Soutenir Marine le Pen était une mauvaise idée


Delphine Wespiser est une grande perdante. En effet, Emmanuel Macron continuera de présider la France pendant cinq ans encore avec 58 % des voix. Ce qui fait que Marine Le Pen devra retenter sa chance après cinq ans. Mais avec elle, les personnes qui l’avaient soutenue devront aussi espérer une autre fois. Enfin, s’ils n’ont pas trop honte. Ce fut le cas de l’ex-Miss France qui a déclaré avant le second tour vouloir voter pour la concurrente du président actuel.

Delphine Wespiser est battue


En effet, Delphine Wespiser a déclaré qu’elle voulait une maman à l’Élysée. Mais on dirait que ce n’était pas la meilleure idée qu’elle a eue. Si son départ de Fort Boyard a été demandé, elle a été écartée du plateau de TPMP a précisé le magazine Voici ce 29 avril. De ce fait,  Bertrand Chameroy serait le dernier qui ait gagné le pari. En effet, l’ex-Chroniqueur de C’est à vous est hilarant tout au long de la campagne. Si bien qu’il se soit moqué du président alors que celui-ci était bien présent. Quoi qu’il en soit, cet homme ne manque pas de toupet pour agir de la sorte.

Delphine Wespiser, brisée par Cyril Hanouna ?


Des rumeurs supposent que Delphine Wespiser a été brisée par Cyril Hanouna. En effet, depuis peu, les réseaux sociaux s’enflamment. Quand d’autre défend Delphine, la plupart la contredit. Si bien qu’une internaute pensant qu’elle aurait été piégée. Et ça serait nul autre que Kelly Vedovelli qui est dernière tout ça. En effet, une théorie naissante suppose que la chroniqueuse n’aime pas l’ex-Miss France. Du coup, elle aurait demandé au patron de TPMP de l’écarter. Cette hypothèse est alimentée et soutenue par beaucoup de fans. Si bien qu’à la fin des échanges, Kelly est traitée d’hypocrite. Pourtant, au moment de l’évincement de Delphine, elle n’était pas présente.