Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a lâché une bombe, elle a avoué qu’elle cachait un lourd secret sur sa naissance. On vous dit tout !

Delphine Wespiser se confie comme jamais


Le 18 mars prochain, Delphine Wespiser publiera un livre intitulé «Devenir Pleinement et Sereinement soi ». Un récit où elle donnera des conseils, mais aussi dans lequel elle se dévoilera comme jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

D’ailleurs, en plein teasing de son livre, l’ex-Miss France a fait une révélation qui a suscité la curiosité de tout le monde. Effectivement, une confidence qui va donner envie à ses fans de se ruer dans les librairies.

Sur Instagram, Delphine Wespiser avait écrit : « Comme un garçon… le 18 mars, vous découvrirez un secret sur ma naissance… Nous avons tous des intentions qui se sont posées sur nous le jour de notre naissance et qui ont coloré notre vie d’une certaine façon, nous rendant uniques et différents. Il ne nous reste plus qu’à les comprendre et en faire une force : Devenir Pleinement et Sereinement Soi».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Afin d’accompagner ce début de révélation, Delphine Wespiser a publié une photo d’elle avec une coupe garçonne. Comme tenue, elle a misé pour le total look denim dont la chemise est très ouverte. Une photographie très réussie digne de la jeune femme qu’elle est.

L’ex-Miss France victime d’un vol


Face au rythme et au stress lié à la sortie de son livre, Delphine Wespiser profite de son temps libre pour faire des shootings. Malheureusement pour celle qui est devenue chroniqueuse de TPMP, le dernier ne s’était pas passé comme prévu. En effet, elle s’est fait cambrioler sa voiture. Triste de la situation, elle a fait une story Instagram. Selon l’ancienne Miss France, elle avait laissé les portes de son véhicule ouvert. Pour cela, des gens mal intentionnés ont sauté sur l’occasion pour lui voler quelques affaires. Il y avait son sac à main, un sac plein de vêtements.

Une fois qu’elle a fini son shooting, elle a été abasourdie de voir les dégâts du cambriolage. Très active sur les réseaux sociaux, elle a alors lancé un appel de détresse aux voleurs de lui rendre ses affaires. Même si Delphine Wespiser ne croit pas trop à cette voie, elle a une petite lueur d’espoir. En tout cas, on lui souhaite bon courage.