Invitée dans l’émission présentée par Eric Antoine, Delphine Wespiser fait des confidences sur les Traîtres. M6 a diffusé un nouvel épisode le mercredi dernier. Il y avait également Clémence Castel et les deux femmes auraient conclu un deal.

Les Traîtres, le jeu présenté par Eric Antoine


Les Traîtres est une émission de divertissement d’Eric Antoine basée sur un concept néerlandais. 14 personnalités sont conviées et 3 d’entre elles sont des traîtres. Tous les participants doivent deviner qui sont les 3 traîtres. Pour cela, elles vont discuter, et faire tout ce qui est possible pour savoir qui sont les présumés traîtres.

C’est un peu comme le jeu meurtre entre amis, où les personnages vont interpréter des rôles et se mettre dans des situations fictives pour trouver l’assassin. La difficulté dans ce jeu est le manque de concentration. A force que la discussion avance, on a tendance à perdre le fil de nos pensées mais on oublie petit à petit le jeu. Il faut croire que le jeu plaît aux téléspectateurs vu l’audience.

Delphine Wespiser fait des confidences sur les Traîtres


L’ancienne Miss France était invitée pour ce jeu télévisé. Il y avait également d’autres participants comme Clémence Castel, l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Tous les moindres détails comptent et il est important de rester méfiant envers tous les autres participants.

Le traître peut être n’importe qui et il fallait en même temps savoir décoder le langage et les expressions. Delphine Wespiser avait éliminé Vanessa Douillet mais pour des raisons stratégiques, Delphine Wespiser ne va pas dénoncer Clémence Castel.

Une alliance et une bonne technique


Delphine Wespiser a une technique infaillible pour découvrir qui ment lors du jeu. On a parfois du mal à contrôler la gestuelle quand on est dans un environnement inhabituel. Vanessa Douillet avait du mal à cacher son identité et Delphine Wespiser n’a eu aucun mal à découvrir qu’elle était un traître.

L’ancienne Miss France affirme que le grattage de nez est parfois un signe de mensonge. Rougir également, car souvent cette réaction signifie qu’on est mal à l’aise. Cependant, malgré le fait qu’elle ait découvert que Clémence Castel soit un traître, elle avait décidé de la garder pour des raisons stratégiques.