Delphine Wespiser prend une grande décision pour l’avenir de son couple avec Roger. Ils sont ensemble depuis sept ans et désormais, l’ancienne reine de beauté aurait décidé de ne plus se poser de question sur sa relation amoureuse.

Delphine Wespiser en couple avec Roger


Depuis sept ans, l’ancienne miss France de 2012 file le parfait amour avec Roger Erhart. Cependant, leur importante différence d’âge crée polémique. De ce fait, certaines personnes n’hésitent pas à les critiquer. D’ailleurs, au début de leur relation, la belle de 30 ans a eu du mal à assumer leur relation.

De ce fait, il a fallu du temps pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avant d’officialiser leur relation. Tout ce qui compte c’est qu’il se sent heureux ensemble. De ce fait, Delphine Wespiser prend sa grande décision et ne pose plus de question sur son couple avec Roger.

Delphine Wespiser, sa grande décision concernant son couple


Plus heureuse et épanouie que jamais, Delphine Wespiser s’investit à fond dans sa relation. L’animatrice le confirme d’ailleurs dans sa publication sur les réseaux sociaux. L’ex-reine de beauté relaie une citation qui l’inspire.

Elle écrit sur sa story Instagram « Quand la vie t’offre quelqu’un de spécial, ne te demande pas combien de temps ça durera, mais profite de chaque moment sans penser au lendemain ».

Delphine Wespiser a donc retrouvé le grand amour et va profiter de chaque instant de sa relation avec son amoureux Roger Erhart.

Une nouvelle résolution


Lors de sa récente interview datant de quelques jours plus tôt, Delphine Wespiser a dû mal à gérer cette relation. Elle aurait peur des jugements des gens à cause de leur 26 ans d’écart.

D’ailleurs lors de sa confidence, la miss France 2012 confie ce qu’elle a vécu durant la première année de leur relation. Il lui a fallu du temps pour qu’elle annoncer à ses amis et à son entourage son histoire d’amour avec l’ancien gérant de boite de nuit. La chroniqueuse de TPMP appréhendait leur réaction. Elle n’a pas voulu rendre leur romance officielle.

L’interprète de Blanche et Rouge dans Fort Boyard disait même à son compagnon qu’ils ne sortent pas vraiment ensemble. De ce fait, à cause de cette appréhension, elle ne lui donnait jamais la main. Il a fallu un an avant que le couple se tienne la main. En revanche, elle lâchait sa main dès que quelqu’un passait. À la longue, elle reconnait que la situation devient blessante pour Roger. De ce fait, avec beaucoup de courage, ils finissent par officialiser leur amour.