Une rumeur affirme que Delphine Wespiser laisse Roger pour Cyril Hanouna. L’ancienne Miss France décide alors de tirer les choses au clair. Cyril Hanouna ne semble pas faire partie de sa vie.

Delphine Wespiser laisse Roger pour Cyril Hanouna


Personne ne s’attendait à apprendre la rupture de Delphine Wespiser et de son compagnon Roger. Le couple s’est fréquenté pendant plusieurs années contre vents et marrées à cause de leur écart d’âge. Ils semblaient particulièrement heureux et semblaient avoir de grands projets ensemble. Mais la nouvelle tombe comme un coup de massue, Delphine Wespiser annonce leur rupture sur Instagram.

Elle avait écrit un long paragraphe pour exprimer à quel point elle était heureuse à ses côtés. Ce qui fut étrange quand elle a pris la décision de le quitter. Elle avait révélé qu’elle avait vraiment été heureuse et qu’elle avait trouvé l’amour dans ses bras. Puis les rumeurs sur son nouveau chéri ont commencé à se faire de plus en plus nombreuses.

Sa réponse face aux rumeurs


Cyril Hanouna se retrouve fréquemment au milieu de toutes sortes de rumeurs de couple. D’abord Kelly Vedovelli maintenant Delphine Wespiser. Toutes les deux sont chroniqueuses et magnifiques, l’animateur semble avoir l’embarras du choix. Pour balayer une bonne fois pour toutes ces allégations, l’ancienne reine de beauté a décidé de partager une story sur son compte Instagram.

Le magazine Oops est celui qui a prétendu qu’une idylle entre était possible, tant ils semblent proches et complices. Delphine Wespiser a posté une photo d’elle avec un homme en pleine nature, mais on ne voyait que ses pieds. Cependant, il semblerait que cela ne soit pas le trublion de C8.

Attaqué dans sa villa


Cyril Hanouna ne semble pas vouloir prêter attention à toutes ces rumeurs sur sa vie de couple. Même avec Kelly Vedovelli, il n’a jamais révélé quoi que ce soit. Il s’est exprimé sur son divorce et sur son couple avec Emily mais pas avec les autres femmes.

Ce n’est donc pas une surprise s’il décide de faire l’impasse sur celle-ci. Par contre, il raconte une aventure assez glaçante. Quatre voyous l’auraient attaqué dans sa villa en Corse. Il avait raconté les faits dans son émission, TPMP.