Malgré les rumeurs affirmant pour Delphine Wespiser liaison avec M. Pokora, l’ancienne reine de beauté préfère évoquer un autre sujet. Dans ce sens, la magnifique chroniqueuse de l’émission TPMP livre une révélation sur une éventuelle relation avec une femme. En même temps, la compagne de Roger depuis de nombreuses années semble se méprendre dans ses déclarations concernant ce sujet.

Delphine Wespiser liaison avec M. Pokora


En effet, le dernier numéro du magazine Gossip dédie sa Une pour rapporter Delphine Wespiser liaison avec M. Pokora.

Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté semble se contredire en évoquant cette histoire avec le mari de Christina Milian.
Notamment, dans le cadre d’un échange avec sa communauté de fans, le public ne semble pas s’intéresser à cette rumeur.

Apparemment, les fans de la magnifique chroniqueuse dans l’émission talkshow TPMP la questionne sur l’éventualité d’une relation avec une femme.
En même temps, un magazine people explique également que la relation entre les deux stars provient de leur origine commune.

Révélation sur sa relation avec une femme


En effet, les fans ne veulent pas alimenter la rumeur rapportant pour Delphine Wespiser une liaison avec M. Pokora.

Dans ce sens, un fan demande à l’ancienne reine de beauté si elle prévoit de se tourner vers les femmes.
Notamment, dans le cas où son compagnon depuis plusieurs années décide de la quitter pour une quelconque raison dans l’avenir.

Apparemment, cette nouvelle question titille la curiosité des fans suite à la jolie déclaration de Valérie Benaïm dans l’émission TPMP.
Cependant, la compagne de Roger Erhart soutient qu’il s’agit juste d’une petite joke entre collègue rajoutant qu’elle préfère les garçons.

La réaction de Cyril Hanouna


En effet, cet échange avec Valérie Benaïm dans l’émission TPMP intéresse plus les fans que la liaison avec M. Pokora.
Dans ce sens, celle qui partage la vie de l’homme d’affaires depuis sept ans se contredit souvent dans ses répliques.

Apparemment, sur C8 l’ancienne reine de beauté affirme ouvertement qu’en cas d’implosion de son couple, elle va fréquenter une femme.
Par la suite, Cyril Hanouna le célèbre présentateur de l’émission talkshow TPMP tente sa chance sous un air de plaisanterie.

Notamment, le trublion de C8 qui partagerait une idylle avec la magnifique blonde Kelly Vedovelli affirme qu’il a une chatte.