Dans 6 à 7 Ouvert à tous, Delphine Wespiser se lâche sur C8 et décide de dénoncer les propos choquants de Raymond Aabou. En effet, l’ancienne reine de beauté prend les rênes de l’émission le vendredi 3 février et rassemble plus de 290 000 téléspectateurs. Apparemment, en commentant les moments clés de l’émission de la veille de Cyril Hanouna sur TPMP, elle obtient 2,2% d’audience.
Delphine Wespiser se lâche sur C8
En effet, Delphine Wespiser se lâche sur C8 en compagnie de Rachel Bourlier et Jean-Michel Maire pour parler du TPMP de la veille.
Dans ce sens, parmi ces extraits marquants du talkshow, nous distinguons la maladie de Lucas, un chroniqueur anonyme de la semaine.
En même temps, ils ont parlé du rappel annuel de vaccination contre le Covid, sans oublier les discussions sur les salaires de ses chroniqueurs.
Apparemment, l’ancienne reine de beauté ne manque strictement pas de réagir face à ce dernier sujet dans le cadre de 6 à 7 Ouvert à tous.
Notamment, Cyril Hanouna questionne Rachel Bourlier et Jean-Michel Maire sur leur opinion quant à la révélation de leurs salaires.
Apparemment, Rachel souligne que cette question était toujours considérée comme taboue en France, contrairement aux États-Unis.
D’un autre côté, Jean-Michel a affirmé avoir toujours été transparent et honnête à ce sujet.
Par ailleurs, Benjamin Castaldi qui évoque ouvertement sa situation financière raconte des anecdotes sur sa descente aux enfers.
Cyril Hanouna reprend le contrôle
En effet, après que Delphine Wespiser se lâche sur C8, Cyril Hanouna décide de reprendre les commandes de son émission.
Dans ce sens, il propose comme sujet de discussion une photo de Sophie Coste, une de ses chroniqueuses, prise dans une piscine.
Apparemment, cette image avait bouleversé Raymond Aabou à un tel point que l’animateur se met à taquiner Sophie Coste sur une éventuelle relation.
Par ailleurs, l’émission « 6 à 7 Ouvert à tous » animée par Delphine Wespiser rencontre une belle réussite le vendredi 3 février.
En effet, cette émission parvient à capter l’attention d’un nombre de téléspectateurs, ce qui prouve qu’ils apprécient l’ancienne reine de beauté.
Et pourtant, les chroniqueurs Rachel Bourlier et Jean-Michel Maire se sont joint à Delphine pour commenter les moments marquants du TPMP de la veille.
Par ailleurs, ils ont parlé de la maladie de Lucas et surtout de la révélation des salaires des chroniqueurs.
Par la suite, Cyril Hanouna débarque sur le plateau à la fin de l’émission pour partager les anecdotes amusantes de Sophie Coste.
Apparemment, les téléspectateurs ont apprécié les surprises dans cette édition du « 6 à 7 Ouvert à tous » présentée par Delphine.