Delphine Wespiser a déjà fait rêver de l’été à ses abonnés. En effet, la chroniqueuse de TPMP a posté un cliché où elle est vêtue d’un deux-pièces ravissant en ce début de printemps.

L’ancienne Miss France adore donner le sourire à ses fans que ce soit sur le plateau de C8 ou sur les réseaux sociaux. Elle est restée la reine de beauté qu’elle a toujours été.

Delphine Wespiser, une grande idole pour ses abonnés


Avec ses 410 000 abonnés sur Instagram, Delphine Wespiser ne cesse de partager de la joie autour d’elle. Vraisemblablement, elle est le genre de personne à attirer le positif par le positif. Une manière de penser qui semble marcher pour la jeune femme. Depuis qu’elle a été couronnée Miss France en 2011, elle est devenue la personne à suivre. Mais avec sa participation à Fort Boyard, elle est devenue encore plus célèbre. Bien évidemment, sa notoriété a aussi grandi.

Une femme étincelante dans tout ce qu’elle entame


Bon nombre de téléspectateurs et d’internautes se lient à Delphine Wespiser dans son combat pour la protection animale. Toutefois, ses abonnés sont aussi attirés par son physique de rêve. Malgré qu’elle soit en couple, elle a encore de nombreux admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ainsi, en étant heureuse avec l’homme de sa vie, l’ancienne Miss France leur brise bien des cœurs. En effet,  Delphine Wespiser n’a pas peur de faire une pose en deux pièces que ce soit en été ou en hiver, au plus grand bonheur de ses abonnés. Bien évidemment, comme d’habitude, elle a fait l’unanimité chez ses fans. Ses apparitions ravies toujours les internautes et ça peuvent se comprendre vu sa beauté. De plus, son maillot de bain a apporté la bonne humeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)