Le couple de Chloé et Alex passe par des périodes difficiles depuis la naissance de leur dernière enfant. Le père de famille est tout le temps en tourment que sa femme est prête à tout pour l’aider.

Chloé Delcourt a demandé à son amie Flore d’aider son mari. Malheureusement pour la mère de famille, Flore et Alex se sont épris l’un de l’autre. Depuis ils filent une idylle secrète. Voyons ce qui se passe, lorsque les autres sachent plus au sujet de cette relation adultère.

Maxime au centre des intrigues


Maxime est au centre des actions pour la soirée du mardi 29 septembre. Un peu pompette, Alex s’est isolé au fond de leur jardin pour appeler Flore. En amant attentionné, il lui fait part qu’elle lui manque. Il affirme qu’il ne peut pas s’en sortir sans elle. Toutefois, l’amoureux est tellement accaparé par ses sentiments au point d’oublier son fils. Maxime est passé à côté de lui et a pu entendre sa conversation sans savoir à qui Alex parle.

Encore sous le choc, Maxime range les oranges dans la camionnette du Mas. Il les a tout tomber sans faire exprès. Une belle inconnue l’a aidé à ranger ses oranges. L’inconnue en question n’est autre que Salomé. Il est tombé sous son charme. Quelques temps plus tard, la belle est passée au Little Spoon. Salomé pour s’excuser affirme qu’elle ne l’a pas suivi ni filé. Les deux commencent à se faire connaissance.

La vérité dévoilée


Effectivement, la découverte de l’infidélité d’Alex est un choc pour le jeune homme. Du coup, Maxime a décidé de tout raconter à son ami Bart une fois arrivé au Little Spoon. Après le passage de Salomé, Marianne est aussi venue au Little Spoon. Encore une fois, Maxime décide de dire qu’Alex est infidèle. Malheureusement, il ne connait pas avec qui Alex trompe Chloé.

Flore arrive au Little Spoon après avoir couché encore une fois avec Alex au Mas. Son fils lui raconte l’infidélité de son amant. Flore prend la défense du mari de Chloé. Elle affirme les problème auxquels Alex passe depuis la naissance de leur enfant avec un peu trop de zèle. Bart comprend de suite que sa mère est en effet l’amante d’Alex.
Lien source