Les « Mystères de l’Amour », c’est un peu la série culte des français. Le programme invente de nouvelles intrigues à chaque saison et les téléspectateurs s’en délectent ! Il faut dire que la série propose de nouveaux rebondissements auxquels on ne s’y attendait pas à chaque fois.

Pour la 23ème saison, les téléspectateurs ne pourront qu’être satisfait ! Selon certains rumeurs, il semblerait que la production ait prévu la disparition de plusieurs acteurs de la série ! Intox ou vérité ? Alerte spoiler sur la suite de « Les mystères de l’Amour » !

Ingrid, le plan démantelé !


En vue de démasquer et d’arrêter un cartel de drogue, Ingrid se voit faire sa propre infiltration. Malheureusement, la jeune femme n’a pas les qualifications nécessaires et est vite démasquée. Une surprise qui n’est pas sans répercussions dans les derniers épisodes de la série. Mais il se pourrait que les choses aillent plus loin.

Jeanne de son côté a réussi sa mission. Elle a réussi à arrêter Greg ainsi que Rudy. Un petit succès pour l’équipe qui se veut héroïque. Mais les choses pourraient vite changer par la suite ! En effet, la capture d’Ingrid a des conséquences inédites sur le reste de la bande.

En très mauvaise posture ?


Après avoir capturé Ingrid, Maurizio se charge également de Bruno. Le couple devait partir en Suisse aussi il a été facile de le capturer également. Alors qu’ils sont tous les deux sous le joug de Maurizio, le couple a fini par passer aux aveux. Ils dévoilent alors leur passé criminel à ce dernier.

Mais tout est chamboulé lorsque l’un des hommes de Maurizio est tué ! Cela pousse le chef de ce trafic de stupéfiants à frapper et maltraiter Ingrid et Bruno. Ces derniers vont-ils périr de cette nouvelle difficulté ? A vous de le découvrir dans cette saison !