Alerte spoiler ! Demain nous appartient continue à jouer aux montagnes russes avec nos émotions.

Que nous réserve Demain nous appartient dans sa 5ème saison ? Tenez-vous prêt, des changements sont au rendez-vous ! Outre le générique, le décor et les nouveaux personnages, l’histoire nous promet bien des rebondissements. Voici ce qui vous attend dans les épisodes 992 jusqu’à 996.

Les épisodes 992 et 993, vers une libération de Sandrine ?

https://www.youtube.com/watch?v=5USVOqEW6kM

Au commencement de l’épisode, Ulysse est victime d’une violente agression. Selon la police, cet incident est en lien avec le trafic d’armes, dont Noor et Alex ont été témoins. Heureusement, Roxane, un excellent élément, vient les prêter main forte. Karim et Sara viennent d’ailleurs confirmer cette menace qui pèse sur Sète. Il y a bien un dangereux trafiquant d’armes dans la ville.

Tristan, quant à lui, est victime d’une fuite d’eau. Et il n’est pas au bout de ses surprises. Camille et Dorian prévoient une sortie en voilier en amoureux, mais leurs plans sont vite perturbés par la présence de Timothée, Manon et Nathan.
Morgane est libérée de prison, mais attend son audience. C’est le moment pour sa compagne, Sandrine, de connaître la sentence.

Demain Nous Appartient : épisodes 994 à 996

Plusieurs Sétois ont disparu ! La ville est de plus en plus inquiète, les forces de l’ordre doivent se rendre à l’évidence : une menace plane sur Sète. Christelle et Flore commencent à s’inquiéter du silence radio venant de leurs compagnons, depuis des heures. Au commissariat, l’ordre est tombé : il faut renforcer le plan Vigipirate. Alex et Chloé ont eux aussi disparu, ce qui engendre une tension entre Marianne et Flore.

Du côté de la sortie en bateau, rien ne va ! Timothée n’est pas à l’aise, face aux moqueries incessantes de Nathan, tandis que Manon fait tout pour rendre le moment agréable.
Une nouvelle famille débarque sur Sète, la famille Roussel.

Malgré les histoires du quotidien, une question demeure: que se passe-t-il à Sète ? Martin est bien décidé à résoudre l’affaire. Le cauchemar continue pour Sandrine lorsque Morgane lui avoue qu’elle doit quitter la ville.