La série télévisée ”Demain nous appartientmet à rude épreuve les nerfs des téléspectateurs depuis quelques temps. Les intrigues se succèdent dans ce feuilleton pour le plaisir des habitués.

Les réalisateurs et scénaristes des séries télévisées se rivalisent pour avoir le maximum d’audience. Pour le cas de “Demain nous appartient”, la nouvelle intrigue tourne actuellement autour su couple Delcourt.

Une intrigue déjà vécue par la comédienne


Ingrid Chauvin a donné une interview au magazine Télé Star le lundi 28 septembre 2020. Elle y parle de la situation vécue par les personnages qu’elle et Alexandre Brasseur jouent dans la série “Demain nous appartient”. Alex et Chloé Delcourt passent effectivement par des mauvais moments. Ils risquent en effet de se séparer suite à une infidélité d’Alex.

Chaque couple connait des hauts et des bas. Ingrid Chauvin l’a vécu aussi dans sa vie réelle. La comédienne s’est divorcée. Selon ses dires , elle aurait réagi différemment que son personnage fictif. Ingrid Chauvin affirme que dans la vie réelle, elle aurait coupé les ponts avec les deux personnes qui l’ont trahie contrairement à Chloé Delcourt.

Le couple Alex et Chloé Delcourt en plein dilemne


Après la naissance de leur dernière enfant, Alex a changé. Il est dans le tourment. Pour l’aider, sa femme Chloé a demandé à son amie Flore à lui parler. Malheureusement, Flore et Alex sont devenus très proches et intimes. Pour la mère de famille, ce fut le choc puis le goût amer d’être trahie.

L’épouse d’Alex a plus de ressources que l’on croit sellon Ingrid Chauvin, celle qui interprète Chloé Delcourt. “Elle est avec Alex depuis vingt ans, ils ont trois enfants, elle connaît son parcours et ses fragilités. Elle pense, ou espère, qu’avec Flore ce n’est qu’une passade « , raconte la comédienne avec certitude. Ainsi, le couple pourrait rester ensemble malgré ce souci.