Accueil / télévision / Demain nous appartient : Alex se rapproche de Chloé et Victoire se réveille de son opération.

Demain nous appartient : Alex se rapproche de Chloé et Victoire se réveille de son opération.

Demain Nous Appartient

Dans « Demain nous appartient », les émotions s’emmêlent. Alex est partagé entre Chloé et Flore, pendant que Victoire souffre d’hallucinations à l’hôpital.

Pour l’épisode du 30 septembre, « Demain nous appartient nous promet un revirement. Le papa de Maxime et Judith semble se rapprocher de son ex. Par contre, la santé du docteur Lazzari inquiète. On vous donne les détails dans ce spoiler.

Demains nous appartient épisode 1025 : Alex est entre Chloé et Flore

Pour cet épisode de « Demain nous appartient », Alex se rapproche de plus en plus de Chloé. Comme Céleste, leur petite dernière ne se sentait pas bien, il lui a proposé de rester encore dormir chez elle. L’idée emballe Chloé, elle accepte. Pendant qu’ils s’amusent dehors, Céleste prononce son premier mot : « papa ». La petite famille est très contente mais Flore arrive à l’improviste et gâche l’ambiance. En effet, elle est venue proposer un dîner à Alex. Il accepte malgré lui.

Du son côté, Raphaëlle tente de séduire Xavier. Elle lui ramène des affaires à l’hôtel et lui propose de passer la soirée ensemble, histoire de se retrouver. Xavier pense qu’elle blaguer mais non. Au lycée aussi il souffle un vent d’amour. Jack et Maud apprennent à se connaître et à la fin des cours, Maud va se confier à sœur Camille. Elle croit qu’elle est amoureuse de Jack. Camille tente alors de parler à Jack en espérant que l’attirance soit réciproque.

Demain nous appartient du 30 septembre : Victoire se réveille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

A l’hôpital, on attend le réveil de Victoire après sa greffe de cœur. Quand elle ouvre ses yeux, c’est Georges et Sandrine qui sont à son chevet. Son fiancé s’approche d’elle mais le docteur Lazzari panique. Elle dit voir un homme sur son lit. William reste calme et pense que c’est juste l’effet de l’anesthésie et qu’elle fait un choc post-traumatique. Quelque temps après, elle refait une hallucination et revoit le même homme.

Le docteur Chardeau passe la voir, et il la retrouve recroquevillé à côté du lit. Victoire crie et elle a très peur. Elle dit être terrorisée par un homme qu’elle seule ne voit. Samuel alerte le corps médical pendant que sa maman, Marianne, tente de la calmer mais rien à faire. « Demain nous appartient » s’annonce mouvementer pour cette fin de mois. Mais également pour le début du mois d’octobre.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !