Un petit changement dans la série ? En effet, cette actrice de « Demain nous appartient » est de retour, grosse surprise ! Les détails.

 

Dans Demain nous appartient cette actrice est de retour. Grosse surprise en vue  ? Voilà plus d’une dizaine d’année que « Demain nous appartient » nous ravit de ses petites histoires. Et oui, les quais de Sète ont toujours de belles anecdotes pour les téléspectateurs qui sont nombreux à être avides de les découvrir. Et chaque intrigue a d’ailleurs valu son pesant d’or ! Pour se faire la part belle, la Une a d’ailleurs décidé de faire quelques changements dans son casting. Et le programme s’annonce chargé pour les adeptes de l’émission !

Parmi les petites « nouveautés » prévus par TF1, on peut notamment s’attendre à découvrir le retour d’une célébrité qui a toujours été très appréciée des téléspectateurs. De quoi créer de nouvelles intrigues qui ne pourront que plaire aux adeptes de l’émission. Mais qui est-elle ? Et que peut-elle apporter sur les quais de Sète ? Ferocee vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Demain nous appartient, un changement inédit !

Le succès de « Demain nous Appartient » n’est plus à présenter. Malgré tout, la production ne cesse de chercher à innover dans le but de garder ses téléspectateurs. Une attention assez particulière lorsqu’on sait que ces derniers ne ratent pratiquement jamais ce rendez-vous quotidien qui promet toujours de belles surprises. Adeptes de ce feuilleton emblématique de l’Hexagone ? Vous aurez sûrement remarqué que le programme a quelques peu changé son générique. Une petite transformation qui nous rappelle le départ de certains acteurs mais aussi cette surprise avec le retour de cette actrice inédite.

Mais si le début de l’émission a autant attiré les téléspectateurs c’est parce qu’il pourrait bien être révélateur de la suite des événements sur les quais de Sète. En effet, on retrouve Sacha, Clémentine, Ben, Georges, Victoire ainsi que Judith que l’on croyait totalement éliminés de l’équation. Des personnages emblématiques qui pourraient venir changer toute la donne pour les prochaines intrigues à venir de l’émission. Et le programme semble être assez chargé pour les mois à venir si l’on en croit les derniers épisodes !

Un spin off qui cartonne déjà sur TF1 ?


Mais il n’y a pas que le générique que la production de TF1 a décidé de changer pour cette fin d’année. La production de « Demain Nous appartient » a également pour ambition de faire de ce feuilleton une véritable institution. A l’instar de « Les Mystères de l’Amour » qui a fait un véritable carton en partant de pratiquement rien, les producteurs ont décidés de lancer un petit spin-off de cette dernière. Une suite plus ou moins décalée où l’on retrouve déjà certains acteurs de la série culte de la Une. Intitulée « Ici Tout Commence », cette dernière a commencé à être diffusé il y a quelques semaines de cela. Un programme qui pourrait être du goût des adeptes de DNA !

Certains acteurs de « Demain Nous Appartient » ont d’ailleurs déjà quitté les quais de Sète pour créer une passerelle vers la nouvelle série qui fait jaser les téléspectateurs. C’est notamment le cas de Maxime, d’Antoine ainsi que de Rose. Des personnages clés de l’histoire du feuilleton culte et qui pourtant ont décidés de passer vers cette nouvelle programmation qui connaître déjà un succès fou. Et pour cause, TF1 a une fois de plus fait fort en proposant des intrigues beaucoup plus inédites et du suspens à volonté ! Grosse surprise d’ailleurs avec le retour de cette actrice de renom !

Demain nous appartient détrôné par Ici Tout Commence ?


La création de « Ici Tout commence » a créé un véritable changement pour la Une. En effet, les programmations et les taux d’audiences des deux séries ont contribués à améliorer la visibilité de la chaîne. Il faut dire qu’en termes de divertissement, TF1 a des secrets inégalés pour le moment ! Et leur travail acharné semble porter ses fruits ! En effet, l’équipe a réussi l’exploit de faire battre des records d’audience à une série en pleine construction.

On sait d’ailleurs déjà que « Demain Nous Appartient » a été quelques peu à la traîne par rapport à son spin-off. Mais cela ne semble pas décourager la production à lui apporter de nouvelles intrigues pour faire remonter la pente ! C’est d’ailleurs à cet effet que ces derniers ont pensés à de nombreux changements concernant le décor de la série Sétoise. De quoi toucher de plus en plus les téléspectateurs.

Ainsi pas de crainte à avoir concernant les rumeurs de changements de programmation qui circulent depuis quelques semaines. En effet, la production de TF1 tire beaucoup plus d’avantage par rapport à la diffusion de « Demain Nous Appartient » que celle d’ « Ici Tout Commence » étant donné les bénéfices que la série rapporte. C’est d’ailleurs à cet effet qu’autant de changement sont mis en place par la Une. Une aubaine pour ceux qui sont adeptes de la série et qui espèrent suivre l’avancée de leur aventure !

Grosse surprise ! Cette actrice est de retour ?


Mais il n’y a pas qu’en termes de décor et de générique que TF1 a décidé de faire des changements pour cette fin d’année ! La production a également décidé de faire des transformations dans son casting. Et alors que de nouvelles célébrités vont rejoindre la ville Sétoise pour rajouter du piment à l’intrigue, Lorie Pester fera de nouveau partie des personnages donnant vie à la ville. Rappelons que la chanteuse, également connue sous le nom de Lucie Salducci reprendra son rôle de commissaire dans la production.

Après une longue absence de cette dernière, le retour de cette actrice a fait une grosse surprise ! A l’époque, elle déclarait vouloir « commencer sereinement » ses nouveaux projets. Entre chant et famille à entretenir, elle avait un programme assez surchargé. Et ses choix se sont bien portés puisque cette pause d’un an lui a permis de prendre du temps alors qu’elle est devenue jeune maman au mois d’août dernier.

Avec son retour dans la ville, la jeune femme devra donc récupérer l’appartement qu’elle voulait tellement à l’époque. Une raison de plus pour Soraya et Rémi de s’en aller et de s’installer en Martinique. Mais ces derniers pourront-ils vraiment partir ? Il faudra encore que ce dernier prouve qu’il n’est pas le responsable des différentes agressions qui sévissent dans la ville depuis quelques temps. Affaire à suivre !