Lundi 30 Aout 2021, un effondrement pour les fans de Demain nous appartient se produit. Voilà déjà qu’une autre comédienne proclame son abandon de la série sur Instagram.

Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs des feuilletons hexagonaux de TF1. Cela fait donc deux parmi les acteurs les plus populaires de la série sétoise qui quittent l’aventure. Après la disparition aussi soudaine d’Ulysse, voici maintenant le départ d’une autre actrice talentueuse et aimée de tous.

La disparition tragique d’Ulysse

https://www.youtube.com/watch?v=m3b9n6aC9BY

Les fans viennent à peine de recevoir une grande et mauvaise surprise pour Demain nous appartient. En effet, la mort d’Ulysse, personnage de la série pendant déjà deux ans, les a laissé sans voix. Ce rôle joué par Sébastien Capgras est apparemment mort à cause d’une crise cardiaque qu’il a subie. Et ce, après la prise d’otage qui a notamment été perpétrée par Anthony et Ophélie.

C’est donc avec le court instant du baiser volé réalisé par son amoureuse Amanda à la morgue, que les téléspectateurs ont été obligé de lui dire adieu. Malheureusement pour eux, le dilemme ne fait qu’empirer. En effet, l’annonce d’une actrice qui s’en va aussi dans la série pourrait tout chambouler.

Demain Nous Appartient, un autre départ ?

Les coups de surprises ne finissent donc pas pour les fans. L’interprète d’Amanda, Marion Christmann a notamment choqué le public. Cette dernière a annoncé sur Instagram qu’elle démissionnait aussi de la série. Elle a éradiqué un long message d’adieu sur la publication de nombreuses photos de souvenir. L’actrice y déclare que tenir ce rôle d’infirmière pétillante, rigolote, espiègle à la fois émotive et attachante pendant ces deux années fut pour elle un véritable cadeau.

Cependant elle a remercié la production, les équipes techniques et artistiques, ses partenaires ainsi que tous ses fans de Demain nous appartient pour toute la collaboration. Marion ChristMann gratifie profondément ses téléspectateurs tout en exprimant son chagrin de devoir quitter la série. D’un cœur touché déclare-t-elle : « j’emporte de milliers de souvenirs dans mon cœur vous allez me manquer !». Malheureusement cette nouvelle a énormément ému les fans qui s’expriment différemment face à cela. Il y a ceux qui sont déçus, ceux tristes, ceux « dégoutés », de par les quelques commentaires en vue sur Instagram. Bref la série sétoise de TF1 a réservé de mauvaises surprises pour ses abonnés pendant cette saison.