La période de Noël s’annonce être particulièrement spéciale pour les adeptes de « Demain nous appartient ». Et pour cause, la production a veillé à ce que les prochains épisodes soient le plus intriguant possible. De quoi tenir les téléspectateurs en haline. Oui mais que prévoit réellement le feuilleton pour cette période ?

Il semblerait que Charlie soit prête à s’envoler. Et du côté d’Anne-marie, elle serait sur le point de tomber amoureuse…Mais quoi d’autre ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de noter article !

Rémy, du fil à retordre !


Tout comme chez nous, ce sont les fêtes de fin d’année dans « Demain nous Appartient ». Rémy va d’ailleurs essayer de sauver la célébration chez les Beddiar comme il le peut. Une situation qui n’est pas gagnée d’avance puisque le manque se fait ressentir plus que jamais. Ces derniers ont d’ailleurs du mal à se faire à l’idée de ne pas avoir Leïla avec eux.

Mais la situation se dégrade encore plus lorsque Rémy est sur le point de se faire suspecter par les autorités. Karim et ses hommes sont d’ailleurs rapidement menés sur sa piste. Une situation qui va encore plus inquiéter les Beddiar qui ont déjà beaucoup de mal à passer de belles fêtes !

Charlie s’en va !


Après le drame de son agression, Charlie semble s’être quelques peu retrouvée. Elle commence d’ailleurs à aller mieux. Malheureusement, elle refuse de rester vivre chez les Moreno. En effet, la jeune femme va décider de s’en aller pour de bon.

Et si elle n’avait pas d’issue au départ, la magie de Noël va rapidement opérer. On découvre alors que la jeune femme va se faire aider à par une âme charitable. Une avancée pour celle qui veut s’éloigner des Moreno autant que possible !