Accueil / People / Demain nous appartient : Chloé et Alex c’est fini ? Ils sont tous en couples !

Demain nous appartient : Chloé et Alex c’est fini ? Ils sont tous en couples !

Demain nous appartient : Chloé et Alex c’est fini ? Ils sont tous en couples !

Toutes les semaines, « Demain nous appartient » nous apporte de nouvelles intrigues. Des histoires qui auront fait de nombreux adeptes puisque la série a battu des records depuis quelques temps.

Mais plus récemment, c’est la débandade ! Le couple qui était le plus regardé de la série serait sur la sellette. Gros bouleversement dans Demain nous appartient ! Le couple star de la série, Chloé et Alex, se sépare… Spoiler alerte !

Chloé et Alex, c’est fini


Alex a enchaîné les déboires depuis un moment. Entre la mort de son père qui lui a causé une grande souffrance, ses problèmes avec l’alcool, mais aussi et surtout le fait qu’il ait manqué l’accouchement  de sa propre femme, Alex s’est aussi éloigné de la famille Delcourt. Si Chloé aurait pu passer l’éponge dessus, elle ne peut cependant pas le faire pour l’ultime trahison de son mari.

Son infidélité avec Flore a tout changé dans son couple. Rideau donc sur le couple-phare de la série. Alex se met en couple avec Flore et Chloé se retrouve seule avec Judith, Maxime et Céleste. Pire : elle est incapable de se faire à l’idée que son bientôt futur ex soit avec sa meilleure amie.

Chloé, prête à aller de l’avant ?


Pour Chloé la décision de demander le divorce n’a pas été facile. Judith, sa fille, a du mal à se faire à l’idée que ses parents se séparent de façon définitive. L’adolescente le prend même assez mal. Elle accepte néanmoins de garder sa petite sœur pour que Chloé puisse s’épancher sur les épaules de ses amies. Chloé ne pourra cependant pas s’empêcher de penser à Alex et à ses problèmes d’alcool.

Mais ce sont surtout ses difficultés à élever ses enfants seule qui la préoccupent. Sandrine et Morgane tente de réconforter leur amie et lui propose même de laisser un nouvel homme entrer dans sa vie. Bien que confrontées au scepticisme de leur amie, les deux femmes sont bien décidées à ne pas la laisser baisser les bras.