Dans un extrait d’un des nouveaux épisodes de « Demain nous appartient », TF1 divulgue que Chloé est en train de perdre les eaux, mais aussi que Chemsa et Karim se rapprochent davantage. Tout le monde se pose des questions si Alex va réussi à assister la venue au monde de son bébé ?

Cet été, « Demain nous appartient », le feuilleton préféré des Français a pris un tout nouveau tournant et s’est même intensifié sur TF1. Dès le commencement du mois de septembre 2020, les téléspectateurs seront témoins de l’incroyable évolution de la série. Aussi, pour rappel, la sitcom est diffusée du lundi au vendredi à 19h10.

Karim a le cœur brisé


Eh oui, la stratégie de Karim a tout simplement échoué. Les investigateurs de la ville de Sète ont fait une trouvaille « de ouf » dans le port. Karim est aux abois, tandis que Sara a accepté de se débarrasser de quelques documents afin de l’aider.

Par ailleurs, les adeptes de la série quotidienne de TF1 vont également découvrir que Chemsa a décidé d’aider Karim<s/trong> après tous les aveux de ce dernier. De son côté, Aurore a décidé d’affronter Sara et Karim face à leurs fourberies.

Chloé commence à perdre les eaux

Dès le début du mois de septembre, Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, va commencer à ressentir ses toutes premières contractions. Alex, son compagnon, est parti à Toulon et a même oublié son téléphone, alors que sa femme sera en pleine agitation.

Ainsi, Chloé va rapidement être conduite à l’hôpital, tandis qu’Alex va essayer de regagner Sète. Entre-temps, chez la famille Delcourt, le choix du prénom tintera toujours.