Accueil / People, télévision / Demain nous appartient : dans l’intimité des acteurs…découvrez avec qui ils sont en couple!

Demain nous appartient : dans l’intimité des acteurs…découvrez avec qui ils sont en couple!

Demain nous appartient dans l'intimité des acteurs...découvrez avec qui sont-ils en couple!

Les fans de Demain nous appartient sont curieux de savoir si les acteurs de leur série préférée sont en couple ou célibataires. On vous donne les réponses.

Pour de nombreux téléspectateurs, les acteurs de Demain nous appartient sont devenus des membres de la famille à part entière. Pour cela, on a décidé de vous dire un peu plus sur les couples des acteurs dans la vraie vie.

Solène Hebert et Alexandre Brasseur heureux en amour


Depuis 2017, Solène Hebert illumine Demain nous appartient en interprétant Victoire Lazarri. Un rôle qui lui a permis de conquérir le cœur des téléspectateurs. Dans la vraie vie, elle est mariée à Romain Salzman, un autoentrepreneur. Ce dernier est également à l’origine d’une application nommée « Flasbreak ». Sur celle-ci, vous pouvez jouer des jeux en ligne tout en gagnant de l’argent. En effet, le couple file le parfait amour depuis plus de dix ans. Heureuse en amour, la jeune femme a indiqué : « Dans la vie, je suis très décidée. Je donne beaucoup d’amour, mais j’en attends en retour. J’ai besoin de vivre une relation saine ».

Pour sa part, Alexandre Brasseur a rencontré sa femme Juliette en 1985. Encore adolescent à l’époque, il avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour « la plus jolie fille du lycée ». S’ils ont connu des hauts et des bas dans leur relation, aujourd’hui, ils ont trouvé leur équilibre. Le couple est l’heureux parent de deux enfants : Jeanne, 19 ans et Louis, 21 ans. L’interprète d’Alex dans Demain nous appartient a vécu une année 2020 difficile avec la mort de son célèbre père, Claude Brasseur. Une dure épreuve pendant laquelle il a pu compter sur le soutien de sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEXANDRE BRASSEUR (@albrasseur)

Juliette Trassanini et Marie Catrix sont en couple dans la vraie vie?


Dans Demains nous appartient, Sandrine Lazzari et Morgane Guého sont en couple depuis deux ans et roucoulent la romance. Elles envisagent même de se marier. Mais les fans de la série de TF1 se posent la question si c’est également dans la vraie vie ? Effectivement non. En effet, chacune d’entre elles file le parfait amour avec un homme. La complicité des deux actrices s’arrête à l’écran. Pour sa part, Juliette Trassanini est en couple avec l’acteur Paul Lapierre.

En réalité, les deux tourtereaux se sont rencontrés au Cours Florent. C’est en répétant une scène d’amour qu’ils ont ressenti les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Leur idylle a donné naissance à un petit garçon. Très complice, le couple travaille régulièrement ensemble sur des vidéos pour YouTube. De son côté, Marie Catrix est très discrète sur sa vie privée. Ainsi, on ne sait pas avec qui elle est en couple, si elle l’est ou pas.

Un acteur de Demain nous appartient en couple avec une actrice de PBLV


Mais entre acteur et actrice de différentes séries, on peut dire que le courant peut aussi passer. Visiblement, c’est le cas de Charles Lelaure. En effet, il est en couple avec une actrice de « Plus Belle la vie ». Il est comblé sentimentalement par la célèbre, Stéphanie Caillol. L’acteur de 41 ans de Demain nous appartient et sa compagne sont les parents d’une petite fille âgée de deux ans. Pour leur part, ils ont décidé de ne pas l’exposer aux médias pour la protéger. De ce fait, le couple n’a pas divulgué son visage.

Finalement, on va parler de celle qui incarne le rôle principal de la série quotidienne de TF1. On le sait tous, Ingrid Chauvin a récemment divorcé de son mari. En effet, filant le parfait amour pendant dix ans et devenu les parents du petit Tom en 2016, le couple a décidé de mettre fin à leur relation. En novembre dernier, l’actrice de Demain nous appartient a indiqué sur les réseaux sociaux : « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage». Une très mauvaise nouvelle qui a attristé ses fans.