Nouvel épisode inédit de « Demain Nous Appartient » ! Qu’est-ce qui vous attend dans la diffusion du 11 décembre à venir ? On vous dévoile tout !

Les derniers épisodes de Demain Nous Appartient ont été pleins de suspenses et d’action. Pour les Sétois, autant de rebondissement n’est pas anodin. Et pour cause : la production a toujours veillé à proposer de belles intrigues à ses téléspectateurs. Une donne qui ne semble pas avoir changé pour le moment vu que les péripéties des personnages du feuilleton ne cessent de se développer.

Mais qu’est-ce qui peut bien vous attendre dans les prochaines diffusions ? Commençons avec la diffusion du 11 décembre à venir qui promet de belles péripéties ! Ferocee a décidé de décrypter les derniers événements à Sète pour vous.

Le Home-jacker est de retour !


Après avoir attaqué Timothée et Lou dans l’un des épisodes précédents, l’agresseur et cambrioleur aurait récidivé. Et ce, contre l’une des autres personnages emblématiques de « DNA ». Il n’est autre que Chloé, qui venait tout juste de penser être sortie de ses petites péripéties. Mais il semblerait que le sort s’acharne ! Cette fois, c’est donc par la vitre que la jeune femme va apercevoir son ravisseur. Après une première fausse alerte à cause de sa porte ouverte, elle se rend compte que cette fois, il est bien là !

Et c’est la panique pour la jeune femme ! En effet, elle et Céleste ne savent pas comment réagir face à une telle situation. Néanmoins, toutes deux essaient de coopérer pour ne pas être blessée comme Timothée et Lou. D’autant plus que le ravisseur menace de ne pas leur laisser la vie sauve si elles ne lui donnent pas les codes des leurs cartes bleues.

Victor le Homejacker ?


Voilà donc deux agressions de commises par le homejacker. Et pour Timothée, cela ne peut être que Rémy. D’autant plus que ce dernier croit avoir reconnu les yeux bleus de son ravisseur lorsqu’il l’a vu à l’hôpital. Pour Lou, pas encore d’avis sur le sujet. En effet, la jeune femme n’est pas sûre si ce dernier a la même voix que celle de celui qui lui a pris les biens dans le coffre. A tous les coups, ces derniers vont confronter l’infirmier pour de bon.

Alors que Victor le plaque directement sur le mur, Rémy n’avoue rien du tout ! Au contraire, il va déclarer qu’il n’est pas du tout au courant de ce qui se passe. Une situation qui se confirme lorsque c’est Flore qui l’accuse en publique d’avoir commis les agressions. Jusque-là donc, l’enquête continue !

Ils quittent Bilel !


Pour Soraya et Rémy, pas question de rester à Sète. Tous deux souhaitent vraiment rester en Martinique pour de bon. Et ces derniers pourraient bien être suivis par Noor. Une déclaration particulièrement difficile pour BIlel même s’il essaie beaucoup de leur laisser l’espace dont ils ont besoin pour ‘être plus épanouis. Noor essaie toutefois de rassurer son père que leur départ ne serait en aucun cas sa faute.

Une annonce qui devrait le rassurer et le consoler un peu, malgré le goût amer du manque. Heureusement que Rémy a une idée qui pourrait arranger tout le monde. En effet, il va proposer à Soraya de parler à Bilel. L’occasion pour ce dernier de les suivre peut-être. Mais les choses restent encore en suspens pour le moment !