Accueil / télévision / Demain Nous Appartient du 24 septembre : ce qui vous attend ! ALERTE SPOILER !

Demain Nous Appartient du 24 septembre : ce qui vous attend ! ALERTE SPOILER !

Demain Nous Appartient

Un nouvel épisode prometteur dans « Demain nous appartient ». Le spoiler des évènements du 24 septembre est disponible.

Pour l’épisode 1021, la série de TF1 dévoile des secrets. Des aveux sur la mort de Clément et d’autres drames comme l’infarctus de Victoire. On en parle

Retour sur l’épisode du 23 septembre

Ce jeudi, la série racontait l’arrestation de Laetitia. Celle qui maltraite son fils depuis toujours se fait arrêter par la police. Alors qu’elle se soignait à l’hôpital par Victoire, elle se fait également accuser par son médecin. Se sentant coupable de ne pas avoir pu sauver Clément, Victoire est chamboulée. Selon Virginie, l’avocate de Laetitia, elle a tenté de sauver son fils en lui donnant secrètement ces stupéfiants. Mais Martin affirme que c’est cet empoisonnement qui a tué Clément.

En ce qui concerne Hadrien, il a confirmé son départ pour Goa auprès d’Alma. Mais il en n’est pas à sa fin car Jack lui a volé son passeport. De son côté, Mona de Demain Nous Appartient est excitée à l’idée de prendre des cours de musique. Pourtant elle est déçue d’Apollon, son prof. Enervée, elle vient se plaindre auprès de Chloé dans Demain Nous Appartient. Mais celle-ci la remet directement à sa place. En effet, Mona a tendance à oublier qu’elle est élève au lycée et non une professeure.

Le spoiler de l’épisode 1021 de « Demain nous appartient »

Dans cet épisode de « Demain nous appartient », encore de nouveau secret est sur le point d’éclater. Hadrien aura plus d’informations concernant son père. Un courrier égaré dans la cuisine d’Alma raconte cela. Prise sur le fait, elle ne va pas hésiter à lui avouer toute la vérité. Pour ce qui est du problème avec le professeur de musique au lycée, Chloé réussit à régler la situation. Apparemment Apollon est bien conscient de son rôle.

Par contre, Victoire, qui a été déstabilisée par ce qu’a fait Laetitia, s’effondre. Elle fait un infarctus dans l’enceinte de son lieu de travail. Samuel tente alors de la réanimer. Pour voir la série en intégrale, « Demain nous appartient » est diffusée tous les soirs sur TF1. Pour la suite de l’histoire, l’épisode du 27 septembre n’est pas à rater. Après « Ici tout commence » et avant le journal du 20h, retrouvez la série pour tout savoir.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !