Accueil / télévision / Demain Nous Appartient du 28 Septembre : Xavier s’en va…ALERTE SPOILER !

Demain Nous Appartient du 28 Septembre : Xavier s’en va…ALERTE SPOILER !

Demain Nous Appartient

˂strong˃Demain nous appartient 28 septembre 2021 (épisode 1023): Victoire a besoin d’une greffe du cœur – Alex et Chloé réunis pour Celeste, Xavier s’en va.˂/strong˃

Xavier est contraint de quitter la maison à cause de la varicelle de Celeste. Ensuite, Alex vient pour s’occuper de sa fille.Hadrien est fou de rage contre Alma et se rapproche de Sofia.L’état de santé de Victoire va de mal en pire, pour la sauver une greffe du cœur est nécessaire. Découvrez un « Spoiler » l’épisode 1023 de Demain Nous Appartient diffusé le mardi 28 septembre 2021.

Demain Nous Appartient : Victoire a besoin d’une greffe du cœur

Le résultat du diagnostic de Victoire s’est affirmé. Elle est atteinte d’une myocardite causée par une infection. William explique à Georges que pour l’instant le principal c’est de la stabiliser, Victoire a été placée dans un coma artificiel pour ralentir l’évolution du virus.Marianne très inquiète n’a pas pu fermer l’œil. Renaud la soutient. Flore dit qu’elle souhaite prévenir Sandrine car elle fait partie de ses meilleurs amis.

Alma de Demain Nous Appartient explique à Hadrien et lui dit que l’aventure avec son père n’était qu’un coup d’un soir. Hadrien est fou de rage contre sa mère et lui dit qu’elle le dégoûte. Samuel comprend Hadrien et sait que cette révélation a été dure pour lui. Il dit devant Hadrien qu’il ne prendra pas le parti d’Alma. Etant aux côtés de Georges, Mona pense que celui-ci devrait appeler Sandrine. Mona arrive en retard au lycée, elle explique le coma artificiel Victoire à Chloé.Sandrine est arrivée à Sète par le premier avion.

Alex et Chloé réunis pour Celeste

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Le corps de Celeste est plein de boutons, elle a attrapé la varicelle. Xavier est inquiet pour son état. Chloé conseille Xavier d’aller dormir ailleurs le temps que Celeste guérisse. Chloé appelle Alex au sujet de la la maladie de Celeste.Alex demande à Flore de remettre leur journée en amoureux à un autre jour.Flore fait des reproches à Alex et lui dit que Chloé a de la chance parce que « Chaque fois qu’elle siffle, tu rappliques ». Hadrien se rapproche de Pierre-Yves l’ex d’Almaqui l’a élevé comme son propre fils pour l’interroger. Il a eu les mêmes réponses d’Alma.Il fait des confidences à Jack et lui apprend que son père n’est pas son vrai père … et qu’il voulait refaire son passeport.

William informe que l’évolution du virus a été arrêtée mais Victoire fait des complications de thrombose.Marianne pense que la greffe est l’unique solution. Samuel croît donc que les chances de trouver un donneur sont très minces. De son côté, Raphaëlle demande alors à Xavier si ça ne le gêne pas de voir Chloé et Alex si proches. Ce à quoi ce dernier répond notamment « non ». Le personnage de Demain Nous Appartient rajoute même qu’il fait confiance à Chloé. William dit alors à Georges que la seule solution pour sauver Victoire c’est la greffe du cœur. Elle risque de mourir.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !