La série culte de TF1 Demain nous appartient en deuil tient à rendre hommage à la réalisatrice Valérie Paillard. Dans ce sens, la production décide de dédier l’épisode du lundi 29 Août qu’elle avait co-réalisé pour honorer sa mémoire. En même temps, la défunte débute en tant que première assistante, avant de devenir planneuse, puis réalisatrice dans la série.

Une série culte de TF1


En effet, les adeptes de cette série se donnent rendez-vous sur TF1 depuis le 17 juillet 2017, un pilier d’audience.

Dans ce sens, ce feuilleton nous raconte la vie au quotidien des habitants de Sète au grand plaisir des fidèles téléspectateurs.
Notamment, leurs romances, leurs rivalités et leur vie quotidienne en général, sans oublier les intrigues policières et sociétales.

Apparemment, cette série culte dynamise les audiences de l’access prime time rapportant gros à la chaine sur les revenus publicitaires.
Par ailleurs, Demain nous appartient en deuil suite à la disparition de Valérie Paillard tient à lui rendre hommage.

Demain nous appartient en deuil


En effet, Demain nous appartient en deuil vient de perdre un pilier que même les plus grands fans ne connaissent pas.

Dans ce sens, il s’agit de Valérie Paillard décédée au début du mois d’août à laquelle est dédiée un épisode.
Apparemment, l’épisode de ce lundi 29 août a débuté par l’apparition d’un écran noir pour rendre hommage à cette réalisatrice.

Notamment, dans le cadre de ce feuilleton qui raconte les aventures des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno.
En même temps, l’AFAR se souviendra de cette femme compétente, reconnue, appréciée de tous, lumineuse, pleine d’énergie et pleine de vie.

Hommage à Valérie Paillard


En effet, la maman d’une petite fille se sent dans son élément autant à la télévision qu’au cinéma.

Dans ce sens, Valérie Paillard débordant de joie de vivre a travaillé sur de nombreux projets de longs-métrages, téléfilms et séries.
Notamment, en tant que deuxième assistante réalisatrice sur La crème de la crème de Kim Chapiron.

En même temps, elle a également travaillé sur Bird people, Babysitting, Un homme idéal et même dans À fond.
Par ailleurs, elle commence son aventure dans Demain nous appartient en tant que première assistante réalisatrice avant de devenir Planneuse.