Demain nous appartient en deuil à cause de la mort d’un de ses piliers. Un membre important décède pendant l’été 2022. Découvrez cette personnalité importante de la série.

Demain nous appartient en deuil


Alors que la saison 6 est à ses débuts, toute l’équipe de Demain nous appartient est plongé dans le deuil. On a rendez-vous avec la série sur TF1. Mais pendant la diffusion du 29 Août, avant le générique de la série, un écran noir est apparu. C’est à ce moment que les adeptes de la série ont découvert une séquence sur Valérie Paillard. Elle n’œuvre pas devant la caméra mais elle est l’un des piliers de la série. Elle a d’abord été première assistante réalisatrice avant de devenir planneuse.

Puis elle a travaillé dans la réalisation. On lui doit la coréalisation de l’épisode diffusé du 29 Août. Elle est très appréciée par l’Association françaises des assistants réalisateurs. Son travail parle de lui-même, on y retrouve une grande sensibilité, une passion et un énorme dévouement. Valérie Paillard a longtemps fait ses preuves et toute l’équipe de TF1 salue son travail et sa personne. Voilà pourquoi la chaîne a voulu lui rendre un sérieux hommage.

Plusieurs grands projets


Même si son nom est inconnu pour beaucoup, il y a des fortes chances que vous ayez déjà quelques-uns de ses collaborations. Elle avait par exemple travaillé pour le film A fond ou encore un homme idéal. Valérie Paillard avait aussi réalisé La crème de la crème mais aussi Bird People.

Elle avait aussi travaillé pour la saga qui signera le succès de la bande à Fifi avec Philippe Lacheau dans Babysitting. Ce film a permis de révéler au grand public les talents des acteurs comme Tarek Boudali et Julien Aruti. Elodie Fontan y joue également et Alice David. Le troisième volet de Babysitting est en cours de préparation.