En raison de son rôle dans la série Demain nous appartient, Farouk Bermouga insulté reçoit des menaces de mort. Dans ce sens, il incarne le personnage de Victor Brunet, un rôle de méchant qui ne lui permet pas de sympathiser avec le public. En même temps, l’acteur français de 55 ans livre quelques cofidences à ce propos le 7 juillet dernier dans Soir Mag.
Demain nous appartient : Farouk Bermouga insulté
Dans ce sens, le public apprécie les nombreux rebondissements dans le cadre des aventures de quelques familles résidant à Sète.
Apparemment, les équipes de production du feuilleton installent le suspense, en faisant disparaître et revenir certains comédiens comme Emma Smet.
Notamment, la petite-fille du Taulier qui brille dans la série quitte la télévision pour un nouveau projet de théâtre.
Par ailleurs, pour son rôle dans Demain nous appartient, Farouk Bermouga insulté ne semble pas plaire au public autant que ses collègues.
La raison de cette persécution
En effet, le jeudi 7 juillet 2022 un acteur dans Demain nous appartient, Farouk Bermouga insulté décide de briser le silence.
Dans ce sens, sa place du côté des méchants ne lui permet pas de faire partie des chouchous du public.
En même temps, jouer le rôle de Victor Brunet cause même un impact sur la vie privée de l’acteur de 55 ans.
Dernièrement, durant son interview avec les journalistes du magazine Soir Mag, il confie que certaines personnes disent qu’il doit mourir.
Apparemment, en confondant l’acteur avec son personnage, certaines personnes deviennent malveillantes envers ce professionnel qui ne fait que jouer un rôle.
L’impact de son rôle sur son quotidien
En effet, face aux confidences de Farouk Bermouga persécuter pour son rôle, il parait évident que ce n’est toujours facile.
Et pourtant, le collègue d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient ne souhaite échanger sa situation pour rien au monde.
Dans ce sens, il accepte cette situation pour éviter d’en souffrir tout en se disant que son personnage reste primordial.
Notamment, pour les rebondissements dans l’intrigue il faut impérativement au moins un méchant dans l’histoire.
En même temps, l’acteur de 55 ans affirme qu’il apprécie incarner Victor Brunet lui permettant de jouer des sentiments troubles.