L’épisode de Demain nous appartient du 30 juillet promet bien des rebondissements ! Les fans de la série à sensation le savent, la production veille à ce que les intrigues soient toujours plus captivantes les unes que les autres. Pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre les prochains épisodes, on dévoile un résumé de la diffusion !

La bande annonce de l’épisode 720 de DNA est très prometteuse ! Que se passera-t-il entre Soraya, Thomas et Rémy ? On vous livre tous les détails !

Christelle, une maman dévouée !


Entre les Moreno et les Kleber c’est la guerre ! Alors que la famille adoptive de Laura s’occupe d’elle pour le moment, Christelle, Luc et Sylvain souhaite la retrouver pour la ramener chez eux. Comme il s’agit de leur fille, Christelle est particulièrement attentive et soucieuse de ce qui peut se passer étant donné que Laura est encore très brûlante.

Une fois que Christelle et Sylvain ont trouvé la maison des Kleber, ils souhaitent voir Laura et s’assurer qu’elle va mieux. Ils demandent à lui rendre visite uniquement pour quelques minutes mais les parents adoptifs de la jeune fille refusent avant que Danielle fasse céder son mari. Christelle tente de convaincre Laura de la suivre à l’hôpital mais elle refuse encore d’y aller.

Le triangle amoureux de Soraya


Rémy a des doutes concernant la fidélité de la belle Soraya ! Et pour cause, elle envisage de partir au parloir conjugal pour voir Thomas. Après que Rémy ait confié ses doutes à Georges, ce dernier va aussi en parler avec la jeune femme. Il la met en garde à ne pas trop hésiter car cela pourrait la nuire. D’autant plus que Rémy avait prévu un dîner chez les Beddiar en compagnie de Bilel qui est convaincu que le couple aura bientôt un bébé.

Soraya a finit par obtenir son moment au parloir conjugal. Vêtue d’une petite robe sexy, elle est passée à l’acte avec Thomas ! Son infidélité lui coûtera plus tard car elle est censée se rendre au dîner en compagnie de Rémy. Lorsque Thomas la questionne sur le sujet, elle esquive et lui promet plutôt de revenir le voir très vite.