Accueil / People / « Demain nous appartient » : Ingrid Chauvin a eu le culot de « simuler un accouchement » ! Son mari complètement choqué ?

« Demain nous appartient » : Ingrid Chauvin a eu le culot de « simuler un accouchement » ! Son mari complètement choqué ?

« Demain nous appartient » : Ingrid Chauvin a eu le culot de « simuler un accouchement » ! Son mari complètement choqué ?

Les équipes de 50min ont décidé de se faufiler dans les coulisses de la réalisation de l’émission-phare des Français « Demain nous appartient ». Ce samedi 4 juillet, la belle Ingrid Chauvin va jouer une scène sortant de l’ordinaire avec son mari Thierry Peythieu. Une scène tellement surprenante que cela marquera le couple à jamais… Révélations !

Eh oui, dans la nouvelle édition de50 Min Inside, Nikos a convié le public dans les coulisses de « Demain nous appartient ». Les troupes du jeu se sont également présentés à Sète. Ils comptaient dévoiler les nouveaux règlements de tournage de la série journalière de TF1, chamboulés par la crise sanitaire du Coronavirus.

Une scène tout simplement mémorable pour le duo

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .