Les équipes de 50min ont décidé de se faufiler dans les coulisses de la réalisation de l’émission-phare des Français « Demain nous appartient ». Ce samedi 4 juillet, la belle Ingrid Chauvin va jouer une scène sortant de l’ordinaire avec son mari Thierry Peythieu. Une scène tellement surprenante que cela marquera le couple à jamais… Révélations !
Eh oui, dans la nouvelle édition de50 Min Inside, Nikos a convié le public dans les coulisses de « Demain nous appartient ». Les troupes du jeu se sont également présentés à Sète. Ils comptaient dévoiler les nouveaux règlements de tournage de la série journalière de TF1, chamboulés par la crise sanitaire du Coronavirus.
Une scène tout simplement mémorable pour le duo
A titre de rappel, Chloé Delcourt et Alex Bertrand (Alexandre Brasseur) vont être parents pour la troisième fois. Le couple va accueillir une magnifique petite fille. Mais une chose est certaine, cette situation va énormément bouleverser le mari d’Ingrid Chauvin.
En effet, Thierry Peythieu, l’époux de l’actice est également le producteur de cet épisode. C’est donc avec émoi qu’il a suivi la scène. Tous les deux étaient tout simplement en larmes tout en évoquant de multiples souvenirs…
Thierry Peythieu très touché par la scène
Ingrid Chauvin va jouer le personnage de Chloé Delcourt en donnant naissance à une petite fille. Une période extrêmement difficile pour l’actrice qui a déjà perdu son bébé.
Comme elle l’a confié à Télé Loisirs : « Jouer une femme enceinte n’est pas toujours évident pour moi, mais je gère. J’arrive à faire la part des choses entre ce que j’ai pu vivre et ce que j’interprète, même si parfois cela fait vraiment écho. Quand ça faisait écho à la disparition de ma fille, c’était très douloureux. »