Dans « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin est désormais en couple avec Charles Lelaure. On vous dévoile pourquoi l’animatrice avait eu peur quand elle a su qu’elle allait former un couple à l’écran avec le beau comédien.
« Du ciel bleu presque tous les jours… »
Dans les épisodes inédits de « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin partage une belle histoire d’amour avec le procureur, Xavier Meffre. Ce dernier qui est un personnage interprété par Charles Lelaure. En effet, cette idylle est loin d’être apaisante pour Chloé Delcourt, le personnage joué par Ingrid Chauvin. Cette dernière qui frôle deux tentatives de meurtre.
Après que son amoureux a passé un moment dans le coma, Chloé Delcourt peut enfin souffler et emménager avec celui-ci. Mais ce que tout le monde ignore, c’est qu’en coulisse, Ingrid Chauvin vit très mal ces moments. On vous dit tout !
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne de « Demain nous appartient » réside désormais à Sète, là où la série se tourne. En effet, cela fait trois ans qu’elle a déposé ses valises. Mais, Ingrid Chauvin ne regrette pas d’avoir quitté la capitale. En mars 2020, elle avait confié au magazine Pleine Vie : « Avec mon mari, nous nous disons que nous avons fait le bon choix. La capitale ne me manque pas du tout. Organiser sa vie de famille dans le Sud est plus agréable, surtout en tant que jeunes parents. Le quotidien y est doux, moins stressant qu’à Paris. Du ciel bleu presque tous les jours… C’est un cadre de vie extraordinaire pour élever son enfant ».
Ingrid Chauvin, impensable pour elle de quitter « Demain nous appartient »
Pourtant, elle confie qu’elle ne pense pas s’absenter de la série comme certains acteurs l’ont fait. Si l’on se remémore, Lorie Pester ou encore Maud Baecker ont fait des pauses dans la série pour se concentrer sur d’autres projets. Mais pour la comédienne, c’est juste impensable. Ingrid Chauvin avait expliqué : « Mon personnage reste l’un des piliers de la série, donc c’est impossible. Il m’arrive de recevoir des pièces de théâtre qui me plaisent, mais je ne pourrais pas partir trois ou quatre mois, et je ne le regrette pas du tout. J’ai roulé ma bosse un peu partout, j’ai tourné à l’étranger, sur des projets palpitants ».
Voir cette publication sur Instagram
Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, jouer dans Demain nous appartient correspond à mon désir de femme et de jeune maman. J’ai la chance inouïe d’être au casting d’une série qui marche, qui me plaît et me permet de ne pas m’éloigner de mon fils. J’oublie un peu les autres projets pour le moment. Je suis pleinement épanouie. Je ne tire pas de plans sur la comète ».
Voir cette publication sur Instagram
Ajoutée à cela, pour la maman de Tom, l’équipe de la série est pour elle comme une deuxième famille. Elle avait précisé au micro de Pleine Vie : « Nous sommes réellement une grande famille de cœur. Ensemble, on accomplit tous les jours un travail énorme, pas toujours facile, mais d’autant plus agréable que nous nous entendons tous bien. Au début, je disais que les producteurs et la chaîne avaient eu le nez creux en sélectionnant des personnalités qui s’accordent. Cela se confirme au fil du temps. La bonne humeur et la belle entente du début de la série perdurent ».
Ingrid Chauvin craint Charles Lelaure
Mais aujourd’hui, Ingrid Chauvin craint, Charles Lelaure, son nouveau partenaire dans la série. De plus que ce n’est pas la première fois que les deux jouent ensemble. En effet, il y a quinze ans, les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série Femmes de loi. Ils se sont même donné la réplique de la série.
Dans les colonnes de Télé Star, le comédien avait révélé avec humour : « Je n’ai que de jolis souvenirs de cette époque. On ne s’est recroisés qu’une seule fois depuis l’arrêt de la série. Quand je suis arrivé à Sète, en décembre, il y a eu un round d’observation et puis très vite la complicité est revenue. La seule différence, c’est que maintenant on parle de nos enfants ».
Voir cette publication sur Instagram
De son coté, Ingrid Chauvin ne cache pas sa joie de retrouver son ancien partenaire de jeu. Mais seulement, elle a une grosse crainte. Il s’agit en effet de leur différence d’âge. Si la comédienne a 47 ans, Charles Lelaure quant à lui a 41 ans. Elle avait reconnu à son chéri à l’écran : « Maintenant je peux te le dire, mais comme tu jouais mon jeune assistant à l’époque, j’avais très peur de faire cougar à tes côtés, qu’on ne soit pas crédibles à l’écran ». Quoi qu’il en soit, ils forment un si joli couple dans « Demain nous appartient ».