Qui dit « Demain nous appartient » dit Ingrid Chauvin. D’ailleurs, la comédienne de la série vient d’annoncer un scoop que les fans ne s’y attendaient pas.
Ingrid Chauvin et « Demain nous appartient », une grande histoire d’amour
Ingrid Chauvin a parcouru des chemins. À l’exemple de la mort de sa fille Jade des suites d’une malformation cardiaque. Ou encore, sa séparation avec son mari, Thierry Peythieu. Depuis cette annonce, le couple est resté discret. Pour cela, les vraies raisons de leur rupture restent inconnues. Toutefois, on sait que sa carrière d’actrice n’a jamais eu d’impact sur sa vie en tant que femme. Du moins, c’est ce que son partenaire de jeu Alexandre Brasseur avait confié.
Face au drame qu’elle a vécu, Ingrid Chauvin fait de son mieux pour sortir la tête de l’eau. D’ailleurs, elle semble plus forte que jamais. D’une part, sa force, elle la puise dans son rôle dans « Demain nous appartient ». Lors d’une interview, la comédienne avait parlé de la longévité de la série. Aussi, elle a évoqué l’impact de son rôle dans « Demain nous appartient » sur sa vie de femme et de maman. Selon elle : « Le côté récurrent me convenait totalement, car j’ai ma carrière derrière moi et, en étant jeune maman, cela me permettrait d’être à un même endroit pour mon fils ». Avant d’ajouter : « Trois ans et demi plus tard, il n’y a aucune lassitude. Au contraire, c’est jubilatoire d’évoluer avec un personnage. Je me sens bien dans Demain nous appartient, où nous avons créé une famille de cœur. C’est marquant dans une vie ».
Un grand changement en vue dans la série
Après que le personnage de Chloé de « Demain nous appartient » a subi tellement de choses, elle est heureuse de retrouver un ancien camarade du lycée. Il s’agit de Charles Lelaure qu’Ingrid Chauvin a croisé sur un tournage. Ainsi, tous deux veulent renouveler l’expérience. Aujourd’hui, les prodiges de la série attendent l’évolution de la situation.
Malgré qu’elle ait une totale confiance aux scénaristes de « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin avait déclaré : « J’ai plutôt l’habitude de me laisser faire, car j’aime bien découvrir, voir ce que les auteurs imaginent pour nos personnages. Mais nous avons la chance d’avoir des rendez-vous deux fois par an avec les producteurs, pour parler des intrigues à venir dans l’année et si nous comédiens imaginons des choses ». Elle rajoute : « En ce moment, je leur parle de plus en plus de comédie, car j’ai envie d’apporter ça à ce personnage qui en vue de toutes les couleurs ».
Voilà une grande révélation d’Ingrid Chauvin que les fans de « Demain nous appartient » vont attendre avec impatience.