Les temps sont durs pour Ingrid Chauvin. De retour sur le plateau de tournage après le déconfinement, le travail devient pénible.

Mais, il faut satisfaire l’audience qui attend avec impatience la suite de la série. Cependant, il faut prendre en compte les mesures de distanciation sociale.

Ingrid Chauvin perd son enfant


Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu, ont attendu longtemps avant d’avoir un enfant. Après une fausse couche, elle tombe enceinte à nouveau pour donner naissance à une petite fille. Malheureusement ils la perdent quelques mois plus tard, à cause d’une malformation cardiaque. Ils ont par la suite le petit Tom, mais un enfant ne fait pas le deuil d’un autre.

Dans « Demain nous appartient » Ingrid incarne Chloé, une mère de famille heureuse. Son histoire d’amour avec Alex, pleine de rebondissements, à tenu les fans en haleine durant les épisodes successifs. Et maintenant, la maman déchirée doit faire face à une douloureuse épreuve, son personnage tombe enceinte.

Ingrid fond en larmes pour l’accouchement de Chloé


Ingrid confie à 50 mon inside que c’était déjà très difficile d’endurer la grossesse de Chloé. Mais lorsque le moment d’accoucher est arrivé, elle a craqué. «Jouer une femme enceinte n’est pas toujours évident pour moi, mais je gère. J’arrive à faire la part des choses entre ce que j’ai pu vivre et ce que j’interprète, même si parfois cela fait vraiment écho. Quand ça faisait écho à la disparition de ma fille, c’était très douloureux. »

De plus, le tournage s’est déroulé lors de l’anniversaire de son enfant elle ajoute : «Certaines répliques ont donc été très dures à prononcer. On revit seconde par seconde ce qu’on a vécu. Sur le plateau, ça s’est bien passé, mais j’ai pleuré avant et après. M’écrouler m’a libérée ».