Accueil / People / « Demain nous appartient » Judith Delcourt très gênée ! Alice Varela dévoile tout !

« Demain nous appartient » Judith Delcourt très gênée ! Alice Varela dévoile tout !

"Demain nous appartient" Judith Delcourt très gênée ! Alice Varela dévoile tout !

En ayant revu la proposition de rôle pour jouer Judith Delcourt,Alice Varela n’en revenait pas d’avoir été choisie. Ce personnage ne figure pas dans son souhait initial vu qu’elle a postulé pour devenir Sofia.

Le départ de Sylvie Filloux de « Demain nous appartient » a permis à Alice Varela d’apporter sa contribution à la série. Et la jeune blonde a du pour le tournage changé entièrement de look et ce contre sa volonté.

Un personnage fragile


Judith Delcourt est l’un des personnages principaux dans « Demain nous appartient ». Elle est la fille de Chloé et de Maxime. Empoisonnée par l’eau polluée avec les enfants du Sète, elle a du subir une greffe de rein. Ainsi, le personnage a déserté le petit écran pendant les quelques temps où elle a été sensée être aux States.

Depuis qu’Alice Varela joue le rôle de Judith, elle a changé son allure. À son’ arrivée au Sète, son changement de look a subjugué sa mère. Ce look rock est sensé devenir la carapace de la jeune fille avec ses cheveux roses et les piercing. La production a choisi de lui donner cette allure pour cacher sa vulnérabilité.

« Un peu pesant »


Alice Varela est blonde en temps normal. Elle porte une perruque rose pour le tournage de « Demain nous appartient ». Sur PurePeople, la jeune actrice a fait savoir son impression par rapport à son rôle. En effet, l’accessoire est tellement appropriée au point de méprendre même les techniciens sur le plateau.

Toutefois, la jeune comédienne avoue qu’elle n’est pas tellement à l’aise avec les perruques. « C’est pour Judith, donc ça ne me dérange pas, mais c’est un peu long. Au bout d’un moment, elle va sûrement grandir et changer… j’espère! » annonce Alice Varela lors d’une interview avec l’équipe de PurePeople.