Les habitants de Sète n’ont pas déserté nos écrans pendant les périodes de confinement, bien que le tournage des nouveaux épisodes a pris quelques retards. Plusieurs événements chamboulent l’existence des familles dans la série depuis quelques temps.

Ces diverses situations entraînent plusieurs intrigues qui vont tenir les téléspectateurs hors d’haleine pendant longtemps. Les réalisateurs de “Demain nous appartient” ont tenu à perdurer le suspense assez dans les épisodes pour aiguiser la curiosité des téléspectateurs.

Nouvelle arrivée chez les Delcourt


Dans la série, Chloé Delcourt attend impatiemment l’arrivée de son enfant depuis quelques temps. Et pourtant, son accouchement ne se déroule pas comme elle l’aurait prévu dès le départ. D’abord, elle panique au moment où elle commence à ressentir les premières contractions.

Et lorsqu’ elle se prépare pour aller à l’hôpital lorsqu’elle se rend compte que son mari a oublié son portable à la maison. Heureusement qu’Alex est sur le chemin de retour vers Sète lorsqu’on lui annonce l’accouchement imminent de sa femme.

Karim pris dans une mauvaise passe


Dans les derniers épisodes, Karim se trouve en plein dilemne face à l’enlèvement de Nina. Malgré lui, il va suivre la logique des ravisseurs et mettre en danger son carrière ainsi que Chemsa. Cette dernière après plusieurs conversations avec le policier décide d’aller parler avec son frère pour demander la libération de Nina.

Entre temps, Aurore se rend compte que Sara lui cache quelque chose au sujet du victime dans le port. Elle décide de confronter ses deux collègues afin d’avoir le cœur net et surtout pour savoir la vérité. Quelques temps plus tard, Chemsa est blessée suite à son intervention dans l’affaire de Lou et Nina. Karim l’emmène à l’hôpital mais Victor le presse concernant leur deal.