Sur demain nous appartient, les résultats du baccalauréat sont sortis. Mona a alors enfin pris sa revanche.

Demain nous appartient : succès de TF1.


La série nous accompagne depuis 2017. Elle avait été lancée en période estivale, ce qui était assez risqué. Mais son succès est incontournable. En effet, le public suit Demain nous appartient du lundi au vendredi chaque semaine. Vincent Meslet nous a bien fait rêver avec de la comédie sentimentale, de la romance et même du mélodramatique.

Le feuilleton regroupe de grandes icônes françaises telles qu’Adrien Gabeulet qui interprète Nathan. On retrouve également Rayane Huber pour interpréter Dorian. Mais aussi Mayel Elhajaoui pour George et la mère de celui-ci : Mona, joué par Catherine Benguigui. Dernièrement, avec les épreuves du Baccalauréat, Mona est très mise en valeur.

Revanche de Mona au baccalauréat.


On sait tous à quel point les résultats de cet examen sont importants. Aussi bien pour Nathan, Dorian mais surtout Mona. En effet la mère de Georges espère enfin obtenir sa revanche. C’est dans d’épisode du 5 juillet que tout se joue. Alors on découvre que Mona a réussi avec mention passable.

Quant à Nathan, il part directement en rattrapage. Quant à Dorian, la surprise est grande de le voir recalé. Celui qui a l’habitude de bonnes notes en philo à fini avec 3/20. Cet échec n’a pas manqué de créer une tension entre ses parents Bénédicte et Étienne.

Mona célèbre sa victoire.


Les tensions entre Bénédicte et Étienne continuent. Cette dernière accuse son mari d’accabler Dorian. Mais les titulaires du baccalauréat n’ont pas manqué de fêter l’événement. Et pour cela la paillote de Sylvain et Charlie est prêt à les accueillir. Il n’y a rien à fêter pour certains comme Dorian mais il est venu. Nathan a rejoint Mona sur la place après que cette dernière l’a convaincu plus tôt de ne pas abandonner.

Dorian quitte précipitamment la fête alors que Georges a rejoint sa mère. Notre geek compte bien célébrer l’exploit de Mona. La mère de famille va jusqu’à la tournée générale pour les reçus mais son fils s’étale pour payer. Encore dans de retournement et de mystère, retrouvons le feuilleton sur TF1. Rendez-vous du lundi au vendredi à 19h15.