La production de « Demain nous appartient » ne cesse de nous tenir en haleine concernant la suite de la série. Le feuilleton enchaîne les intrigues, ce qui en fait un des programmes les plus suivis par les français en ce temps de confinement.

Maintenant que la rentrée approche et que la saison est toujours d’actualité, ils ont redoublés d’efforts pour faire de ce rendez-vous quotidien un moment agréable. Un grand changement en vue pour Karim ? Une enquête hors du commun ? Découvrez la suite de votre feuilleton préféré dans les prochaines lignes de notre article !

Bataille pour la vie de sa fille


Si cela lui est important, ce n’est pas sa relation qui pousse Karim à faire beaucoup d’efforts dans les prochains épisodes de la série. C’est plutôt les changements qu’il aimerait faire pour sa fille. N’oublions pas que dans les derniers événements, cette dernière avait disparue, ce qui cause un grand chamboulement.

C’est ainsi que malgré ses appréhensions, il a décidé de se confier auprès de sa collègue pour décider de la bonne marche à suivre pour trouver la jeune fille. Une démarche qui pourrait avoir plus de succès maintenant qu’Aurore et Karim ont une aide en plus qui n’est autre que celle de Sarah !

Révélations sur sa relation


Le plus gros clash de cette semaine dans Demain nous appartient se concentrera sûrement sur l’annonce de Karim auprès de sa collègue Aurore. Ce dernier en a marre semble-t-il de cacher sa relation avec Chemsa. Et bien que la décision soit difficile à prendre pour lui, il ne va pas hésiter à saisir sa chance.

Quelle est la réaction d’Aurore face à l’annonce de Karim ? C’est le choc ! Bien sûr, cette dernière sera protégée comme Karim l’a promis jusqu’au procès qu’elle devait affronter contre son propre frère.