La série “Demain nous appartient” de la chaîne TF1 a eu un léger retard suite à la pandémie de coronavirus. Le tournage qui est sensé se faire pendant les périodes de confinement a été reporté ultérieurement.

La rentrée se fait à partir de cette semaine pour la majorité des programmes télévisés. De même pour la série télévisée, elle s’annonce haut en couleur pour les habitants de Sète. Pour ces nouveaux épisodes, les téléspectateurs ne vont pas être déçu grâce aux intrigues.

Une nouvelle arrivée dans la famille Moreno


La famille Moreno s’est agrandie avec l’arrivée de Laura Esposito la fille de Christelle. Cette dernière est venue à Sète depuis quelques semaines à cause de sa maladie. En quête de rein, elle s’est tournée vers sa mère qui le lui a offert sans réserve pour lui sauver la vie.

Sitôt sortie de l’hôpital, Laura habite chez les Moreno. Malgré son passé dans une secte, la jeune femme a accepté l’opération qui lui a permis de vivre normalement avec l’un des reins de sa mère biologique. Et ce même si elle ne croit pas à la médecine moderne.

Betty se sent menacer


A l’arrivée de Laura chez eux, la fille de Sylvain et Christelle, Betty Moreno se sent délaisser au profit de la fille de sa mère. La jeune femme s’est rapprochée de son père et passe plusieurs moments avec. Cette situation ne plaît pas du tout à l’adolescente qui y voit une manœuvre pour lui piquer l’amour de son paternelle.

Lors des sorties de Sylvain et de Laura, la jeune femme a montré à son beau-père plusieurs facettes de sa personnalité. Sylvain en fut étonné mais cela a joué en faveur de la fille de Christelle car son beau-père commence à l’apprécier. Ce qui ne passe pas inaperçue par Betty qui en devient jalouse. Pour revendiquer sa place, l’adolescente risque de faire des bêtises.Une suite toute palpitante pour les adeptes de la série !