Quand les fans de Demain nous appartient ont appris l’arrivée inopinée de Catherine Jacob et de Francis Perrin dans la série, ils ont bondi de leur siège. D’ailleurs, il semblerait que leur attitude suscite la curiosité des autres comédiens. À quoi les deux acteurs jouent-ils ? On vous donne les détails.

Depuis quelque temps, deux monstres sacrés du cinéma rejoignent le casting de Demain nous appartient. Pourtant, au lieu de s’adapter, ils agacent l’équipe technique de la série.

Une arrivée inopinée


En ce mois de juillet, les scénaristes de Demain nous appartient ont mis les bouchées doubles pour captiver encore plus les téléspectateurs. Ainsi, ils misent tout sur la famille Daunier. William sature. Avec sa sœur et son beau-frère, ils ne manquent plus que ses parents pour compléter le joli tableau. Mais est-ce que la petite famille toute réunie va suffire à lui redonner le sourire ? Visiblement, non, car malheureusement, rien ne va se passer comme prévu dans la série et lors du tournage.

Pour interpréter les parents Daunier, la production a fait appel à deux acteurs emblématiques. Il s’agit de Francis Perrin et de Catherine Jacob. L’acteur a accepté de dire un peu plus son rôle : «C’est un opticien qui a eu plusieurs boutiques, il est à la retraite à Sète. Ce n’est pas un homme simple, car ce couple cache beaucoup de secrets. Et une Dame blanche apparaît pour faire ressurgir ces secrets enfouis». Habitué à être devant la caméra, on a pu le voir dans le feuilleton Mongeville.

Demain nous appartient  le comportement de ces deux célèbres acteurs intrigue les techniciens de la série

Un duo de choc dans Demain nous appartient


Très bien accueilli par les comédiens de Demain nous appartient, l’acteur a rapidement trouvé sa place. «J’ai été très bien accepté en tant que “vieux professionnel”. Je ne travaille jamais dans le conflit et je suis très intéressé par la manière dont ils travaillent», relate-t-il. Toutefois, quand la caméra s’allume, c’est tout un autre débat. Si pour sa part, Catherine Jacob ironisait sur le fait qu’il n’y a pas de texte, de son côté Francis Perrin précise qu’« il faut vraiment être disponible, et solide, physiquement et mentalement, ce n’est pas de tout repos».

Quant à son binôme Catherine Jacob, Francis Perrin nous confie qu’elle a été sa motivation pour recommencer à travailler dans ce rythme. «Nous avons une grande complicité dans la vie et nous l’avons retrouvée à l’écran», expliquait-il. Effectivement, les deux acteurs ont déjà tourné ensemble dans un épisode de la série Mongeville. Mais si tout se passe bien pour eux, visiblement leur attitude dans Demain nous appartient risque d’en surprendre plus d’un.

«Les techniciens et réalisateurs étaient très étonnés»


Celui qui interprète Régis dans Demain nous appartient nous dévoile ainsi une anecdote fracassante. D’après ses révélations : «D’ailleurs, c’est drôle, on se vouvoie depuis toujours, cela nous amuse beaucoup, c’est un jeu entre nous. Mais nous avons dû nous tutoyer pour la série. Les techniciens et réalisateurs étaient très étonnés. Et cela nous a encore plus motivés à garder ce vouvoiement entre nous». Bien évidemment, nul doute que le tournage risque d’être des amusants pour l’équipe de Demain nous appartient.

Demain nous appartient  le comportement de ces deux célèbres acteurs intrigue les techniciens de la série

En tout cas, Catherine Jacob et Francis Perrin va nous faire voir de toutes les couleurs dans Demain nous appartient. On espère vraiment que leurs rôles vont être maintenus dans la série.